WaterPik Sans Fil Plus Noir

4,1 5 0 49 49 L’efficacité du jet dentaire Waterpik WP-462 Plus Sans Fil est prouvée par plus de 75 études indépendantes. Il est cliniquement prouvé que l’hydropulseur Waterpik® améliore la santé des gencives et élimine la plaque dentaire et les bactéries dans les zones difficiles à atteindre. Recommandé et prescrit par les chirurgiens-dentistes, le jet dentaire Waterpik contribue à améliorer l’hygiène buccodentaire.
WaterPik Sans Fil Plus Noir

05/10/2020
Le waterpik est facile d'utilisation
J'ai été agréablement surprise de constater qu'il y avait 4 embouts différents. Le réservoir est facile à remplir et il y a la possibilité de mettre du bain de bouche dedans, ce qui est vraiment un plus. Il est facile d'utilisation et j'apprécie qu'il y ait deux vitesses de pression. Le seul bémol c'est que le réservoir se vide très rapidement.
01/10/2020
Première utilisation d'un jet dentaire
C'est la première fois que j'utilisais un jet dentaire, j'ai apprécié qu'il soit sans fil et qu'il ait plusieurs catégories d'embouts, la capacité de remplissage d'eau est assez limité et on doit le remplir plusieurs fois, sinon très pratique à utiliser, petit conseil le jet étant assez fort plutôt l'utiliser au-dessus du lavabo pour éviter de tout éclabousser... Au final très bien en complément de son brossage quotidien avec sa brosse à dents.
29/09/2020
LE JET DENTAIRE - UNE SACRE TROUVAILLE
je ne me servais pas de ce genre de produit et franchement depuis que je l'utilise je trouve ça vraiment super. le jet dentaire avec la force du jet permet d'éliminer beaucoup plus de bactéries et de résidus alimentaires, mes gencives sont de ce fait beaucoup moins rouge qu'à l'accoutumé ce qui est vraiment très intéressant, de plus on a une bonne prise en main - j'adore ce produit
29/09/2020
Efficace et pratique
Super produit que je recommande. Il est très facile à utiliser. Le fait qu’il soit sans fil est pratique surtout en déplacement. La capacité du réservoir est correcte. Il se remplit facilement et son nettoyage est aisé. Les différentes buses livrées avec permette de faire un soin adapté. Il convient à toute la famille. Mon fils qui a des bagues s’en sert quotidiennement sans problème. J’aurai juste aimé avoir un voyant de charge et un régulateur d’intensité car parfois le jet en fonction de la buse est très puissant. Je recommande cependant sans souci.
28/09/2020
Efficacité au rendez-vous !
J'ai testé le jet dentaire Waterpik Sans Fil plus Noir qui est très léger et pratique pour l'utiliser dans toutes les occasions, autant à la maison qu'en déplacement, car il ne prend pas trop de place et surtout est très pratique et efficace. Je trouve qu'il nettoie très bien toutes mes dents et assainit très bien mes gencives et ma bouche. Le seul inconvénient c'est la puissance du jet d'eau qui éclabousse beaucoup . Je le recommande car il est très efficace et remplace très bien le fil dentaire !
Ultra pratique
Je possédais déjà un hydropulseur d'une grande marque mais j'utilisais ce dernier avec trop peu de régularité à cause du fil d'alimentation. Quel plaisir aujourd'hui de pouvoir me pencher au dessus d'un lavabo sans penser au fil ou même de l'emmener facilement en week end . Il est joli et stylé mais manque peut être un peu de pression : personnellement je le met en vitesse 2 en permanence . Livré avec des embouts différents il raviera les personnes qui veulent vraiment prendre soin de leur bouche.
28/09/2020
Jet dentaire complet et portable
J'ai appréciė ce jet dentaire pour plusieurs raisons. Il ne prend pas beaucoup de place, son autonomie sur 8 jours est top. De plus le fait d'avoir plusieurs embouts permet de faire un nettoyage complet y compris de la langue. Le réservoir se vide assez vite même en vitesse 1 mais plus grand cela rendrait le produit plus encombrant
Avis sur le produit jet
Il faut l apprivoiser car au debut je m m'aspergeais pas mal.Apres quand on maîtrise c est bien pour enlever tout ce qui n est pas parti avec le brossage. Il est peut etre un peu lourdet les boutons pas super pratiques.Sinon,c est un bon complément au brossage des dents.
Jet dentaire
J'ai apprécier son grand réservoir et surtout qu'il soit sans fil. Le jet est dynamique et nettoie très bien entre les dents plus besoin de fil dentaire. J'aime les 4embouts différents adapter pour différentes utilisations. On a une très bonne prise en main pas lourd du tout même quand le réservoir est plein.
27/09/2020
Satisfaisant
Très satisfait de sa puissance, une bonne prise en main de l'objet qui malgré tout aurait mérité d'être plus compact. Les accessoires sont pratiques. La réserve d'eau et suffisante. Niveau sonore une petite amélioration aurait été nécessaire.
26/09/2020
Un hydropulseur qui vous suit partout
Déjà propriétaire d'un hydropulseur avec réservoir séparé, je trouvais l'idée d'un hydropulseur portatif plutôt sympathique. Après l'avoir utilisé plusieurs fois, mon avis est plutôt mitigé. Points positifs : le design est très sympa, avec le corps de couleur noire et le réservoir transparent / le fait de pouvoir le transporter partout est un plus / Les accessoires fournis permettent d'avoir une hygiène bucco-dentaire complète / les deux vitesses permettent de pouvoir choisir la force du jet Côtés négatifs : la prise en main est plutôt difficile (pourtant j'ai de grandes mains) en raison de sa taille / le réservoir est trop petit, il faut donc être rapide quand on l'utilise. En conclusion, il vaut mieux considérer cet appareil comme un hydropulseur complémentaire plutôt que comme hydropulseur principal, à emporter avec soi pour ses déplacements.
25/09/2020
Des gencives et des dents au top!
J’ai utilisé cet hydropulseur durant 2 semaines et ma première impression est que cela éclabousse énormement.Je trouve le jet très puissant même en position 1.Le remplissage du réservoir est rapide , facile mais se vide rapidement je trouve,meme si cela permet néanmoins de nettoyer toutes les dents.Je trouve qu’après plusieurs semaines d’utilisation que cela aide à une meilleure hygiène bucco-dentaire et en comparaison avec du fil dentaire c’est moins agressif et plus efficace.Mes gencives ne saignent plus et je sens que ma bouche est plus saine ,finit les bactéries!je recommande ce produit car il est très efficace.
efficace
L'appareil est efficace et pratique d'utilisation. Le fait qu'il soit sans fil est un gros avantage (même si du coup sa taille est un plus importante en main) car pas besoin d'avoir une prise à proximité de son lieu de rangement. Il a une autonomie de plus de 10 jours et il a deux vitesses de projection de l'eau il faut un petit temps d'adaptation pour bien l'utiliser sans asperger toute la salle de bain :) mais c'est vite acquis. Coté reproche : le réservoir étant sur l'appareil (puisque sans fil) il est un peu juste à mon goût surtout au début quand on ne sait pas trop bien comment l'utiliser et il n'est pas très pratique pour vider le petit reliquat d'eau qui reste au fond si on ne souhaite pas que l'eau stagne là. Il donne une impression de propreté très agréable après utilisation l'appareil fait partie intégrante de ma routine d'hygiène dentaire et je vous remercie de m'avoir permis de le tester
25/09/2020
WaterPik, une très bonne surprise...
Très surprise par la force du jet ! J'ai l'impression de me faire faire un détartrage chez le dentiste. Par contre, mes gencives étant très sensibles je saigne beaucoup et ce n' est pas agréable ; Aussi j'enlève l'embout de jet classique et je réessaye avec l'embout orthodontique et 1ère vitesse... et là, la force est moindre et cela devient agréable. Mes dents sont vraiment propres et lisses, le bénéfice est indéniable même si j'ai une brosse à dent électrique. Ma fille de 12 ans, elle, n' aime pas, cela lui fait trop penser au dentiste et n'aime pas du tout la sensation que le jet procure sur les dents. Quand à mon fils de 17 ans, il adore et en abuse ! Utilisation facile mais réservoir vraiment petit, il faut le remplir au moins 3 fois.. Vraiment dommage et il reste toujours un peu d'eau au fond. Très contente du produit car vraiment efficace et utilisable par tous grâce aux différents embouts et au réglage de la pression, peut être un temps d'adaptation pour les plus jeunes ?
25/09/2020
Utile et complémentaire d'un brossage
Je suis ravie, il est difficile de juger l'efficacité mais il me convient parfaitement. Une fois que l'on a compris comment l'utiliser il est très simple d'utilisation et pratique, il n'éclabousse pas, peu bruyant, sans fil, assez précis, je le recommande en complément de brossage. Les moins, je le trouve un peu lourd et plutôt encombrant pour le meuble de sdb.