WaterPik Sans Fil Plus Noir

4,1 5 0 49 49 L’efficacité du jet dentaire Waterpik WP-462 Plus Sans Fil est prouvée par plus de 75 études indépendantes. Il est cliniquement prouvé que l’hydropulseur Waterpik® améliore la santé des gencives et élimine la plaque dentaire et les bactéries dans les zones difficiles à atteindre. Recommandé et prescrit par les chirurgiens-dentistes, le jet dentaire Waterpik contribue à améliorer l’hygiène buccodentaire.
WaterPik Sans Fil Plus Noir

23/09/2020
Parfait pour un entretien régulier
Facile à utiliser. Consomme un peu trop d eau. Besoin d en remettre souvent. Un jet plus puissant aurait été parfait
23/09/2020
Bon produit pour la santé bucco dentaire
J'ai apprécié ce produit qui nettoie bien les dents en complément du brossage, surtout lorsqu'on a un appareil dentaire type bagues. J'ai eu un peu de mal à le prendre en main au début car il est un peu gros mais le fait qu'il soit sans fil est vraiment un plus car c 'est beaucoup plus pratique. J'ai apprécié également le fait d'avoir différentes brossettes pour plusieurs usages différents.
30/12/2022
Déception Waterpick
Excellent produit à l'usage, mais malheureusement peu fiable. Deux exemplaires achetés sont tous les deux tombés en panne au bour de quelques mois d'utilisation.
05/01/2021
Parfait
Au début je n’était pas convaincu et finalement j’ai été satisfaite du résultat. Il est pratique et magnable. Les différents accessoires sont utiles, ils permettent une bonne utilité en fonction de chaque personne
30/11/2020
Il faut savoir l'utiliser
Ca fait mal je ne suis pas rassurée mais je ne doute pas de l'efficacité du produit
26/11/2020
Utilisation facile
Je l'utilise depuis peu de temps mais je suis satisfaite de ce Waterpik. Facile d'utilisation, il suffit de le remplir et de choisir la vitesse de jet et le voici prêt. Il vaut mieux être au dessus de son lavabo car lors de l'utilisation pas mal de projection d'eau on lieu. ApréAprés utilisation nos dents sont bien propre et lisses.
04/11/2020
Moyen
Je trouve que le réservoir est trop petit faut le recharger 5 fois pour nettoyer correctement ses dents.
29/10/2020
Hygiène buccaux dentaire
Moins de plaque de tartre, des dents plus saines et moins de maux de gencives, facile d'utilisation, je l'ai adopté
23/10/2020
Jet dentaire
Bonjour j'ai utilisé le jet dentaire et ma ma bouche et parfaitement propre
16/10/2020
efficace et pratique
Super produit que je recommande. Il est très facile à utiliser. Le fait qu’il soit sans fil est pratique surtout en déplacement. La capacité du réservoir est correcte. Il se remplit facilement et son nettoyage est aisé. Les différentes buses livrées avec permette de faire un soin adapté. Il convient à toute la famille. Mon fils qui a des bagues s’en sert quotidiennement sans problème. J’aurai juste aimé avoir un voyant de charge et un régulateur d’intensité car parfois le jet en fonction de la buse est très puissant. Je recommande cependant sans souci
16/10/2020
Bon
Bon produit, bonne qualité prix je trouve pour un appareil tel que celui ci.
15/10/2020
Vraiment pratique!
14/10/2020
Fait le job, mais avec des containtes
Le produit fait le job correctement mais : - se vide très vite - on en met partout, à utiliser au dessus d'une baignoire par exemple, c'est plus pratique - assez lourd et volumineux, car la batterie est située dans l'appareil - l'aspect est peu qualitatif, on a l'impression d'avoir un produit peu couteux, alors que ce n'est pas le cas
11/10/2020
cool
super pratique fin simple a utiliser !!!! impecable