WONDERFUL Amandes blanchies

4,7 5 0 19 19 Les amandes californiennes Wonderful Almonds sont sélectionnées pour vous garantir une qualité supérieure.
WONDERFUL Amandes blanchies

08/11/2022
WONDERFUL Amandes
Les amandes sont délicieuses. Le prix est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous. Je recommande
10/04/2022
Top top
02/09/2021
délice d'amandes
dans notre famille on adore les amandes, en encas, dans les plats, pour le gouter, l'apéro... bref à tous les moments ces amandes sont un vrai délice mais mieux vaut les manger nature vu le prix un peu élevé et ne pas mixer les gouts pour ne pas les déntaurer
25/04/2021
parfaitement délicieuses!
elles ont un prix un peu élevé qui peut paraître rédhibitoire mais lorsqu'on les a gouté on sait que c'est le prix de la qualité! elles sont vraiment délicieuse et ont une légère note sucrée en fin de bouche, elles sont légèrement croustillante bien qu'elles soient émondée, j'adore les manger telles quelles ou les utiliser en cuisine, je les recommande vivement!
12/04/2021
Très agreable
Des amandes croquantes et goûteuse sans la petite peau marron désagréable désagréable bouche.c est un produit que je recommande
07/04/2021
Délicieuses
Pour un petit creux, ou pour la pâtisserie, elles sont délicieuses..
04/02/2021
Excellent produit
J’adore les amandes je les utilise pour pâtissier ou encore pour « grignoter » ou en apéro ! Elles sont hyper bonne , je les trouve un peu cher mais elles sont de qualité alors pourquoi pas !
02/02/2021
Amandes
Je consomme pas mal d amande afin de diminuer mes maux de tête, celle ci son très bonne par contre je les trouves un peu cher .
30/01/2021
J'adore ce produit je m'en sers en pâtisserie ou pour l'apéro
27/01/2021
Délicieuse et gouteuse
C'est la marque je j'achète le plus souvent, car elle sont meilleur gustativement et aussi de très bonne qualité. Je l'utilise dans mes smoothies le matin, pour grignoter et aussi en pâtisserie.
27/01/2021
Amandes délicieuse
J'utilise souvent cette gamme pour préparer mes gâteaux et surtout les amandes que je trouves très pratique car déjà préparé et le goût est au Rdv. Je commande sans hésitation
25/01/2021
Génial
Super produit, encore meilleur que celles ayant toujours leurs peaux. Aliments essentiels dans son alimentation à petit prix, je recommande vivement ce produit.
20/01/2021
très bon produit
Amandes blanchies de cette marque sont gustativement excellentes et elles sont sélectionnées pour nous garantir une qualité supérieure qui révèle tout ses arômes en bouche ou cuisinées, c'est un régal pou une pause détente à n'importe quel moment de la journée. Sachet dans un conditionnement très pratique pour être emmener partout et déguster à cette occasion . Idéal pour recharger les batteries
15/01/2021
un régal
très bien en en cas, redonne de l'energie (une petite poignée suffit), le gout est excellent
15/01/2021
amandes blanchies wonderful
bonjour, très bon produit les amandes sans peaux wonderful pratiques pour la pâtisserie et la cuisine en salé étant déjà émondées ,ce produit est parfait et je le recommande