Bonne Maman Confiture Fraise Intense

4,8 5 0 9 9 Fraises, sucre, jus de cassis, jus de citrons concentré, gélifiant pectines de fruits.
Bonne Maman Confiture Fraise Intense

01-04-2023
très bon
la confiture Bonne Maman est délicieuse sur une tartine ou dans un fromage blanc. son goût est inimitable.
16-10-2022
Produit adopté à 100%
Pour moi la confiture Bonne maman est la meilleur faite avec des bons fruits ,sa texture et son gout est unique moi je l'adore et je la recommande elle est trop bonne
28-01-2022
Excellente
Pour moi elle est de très loing la meilleure des confitures a la fraises que j'ai pue goûter jusqu'à présent. Le goût de la fraise est vraiment présent en bouche, un vrai plaisir pour les papilles.
16-01-2022
Vraiment trop bonne
Je recommande cette confiture. Elle contient beaucoup de fruit avec moins de sucre. Mon mari mange un pot par semaine, c est dire si elle est bonne
14-11-2021
Excellente confiture. Goût de fraise bien présent.
11-11-2021
Un fraisier
Sur une tartine beurrée cette confiture vous donne un effet de fraisier. On sent la fraise 🍓 & sa texture est moins gélatineuse que les précédentes.
20-10-2021
Un matin douceur
Se produit me rappelle les confitures de ma grand-mère et grâce à elle le déjeuner est un moment de douceur car elle est sucrée mais pas trop et texture très agréable en bouche 👄
11-10-2021
Comme à la maison !
On ressens bien le vrai goût de la fraise, et malgré sa couleur un peu terne , c'est...... comme à la maison, dommage que le pot ne soit pas plus grand !!! ;-)
08-10-2021
Une explosion de goût
Cette confiture est l'un des meilleure, son goût est très intense avec juste la bonne dose de sucre. Il y a des morceaux de fraises. Je recommande cette confiture pour démarrer la journée .