Caudalie Vinoperfect Sérum Éclat Anti-Taches 30 ml

3,9 5 0 10 10 Caudalie Vinoperfect Sérum Éclat Anti-Taches 30 ml est un soin lacté qui sublime l'éclat du teint, corrige les taches et prévient leur apparition. Il convient à tous les types de peaux.
Caudalie Vinoperfect Sérum Éclat Anti-Taches 30 ml

02-12-2022
Super resultaat
Vanuit mijn job als apothekersassistente deze zelf mogen testen en echt een prachtig resultaat. Met enkel een paar druppeltjes behandel je heel je gezicht en decolte. Deed hier gemakkelijk 3maand mee. Wat het geen duur product maakt. Deze heeft een zachte huid en verminderd zichtbaar plekken! Ik straalde ervan
09-09-2022
Un soin très agréable
J'ai eu l'opportunité de tester ce serum éclat anti-taches (échantillons) sur un temps assez limité. Mon avis manque donc d'un peu de recul pour être complet. Sur le court terme, j'ai beaucoup aimé sa texture légère très agréable, sa fraicheur et son odeur légère mais présente. Il me faudra la possibilité de le tester sur le long terme pour me rendre compte s'il a vraiment un impact sur les taches! Mais d'une manière générale, j'ai confiance dans les produits Caudalie.
25-11-2021
Je trouve que le sérum est efficace. Il prévient l'apparition des tâches. Mais il faut dire n'attendez pas que vos tâches déjà estampés vont disparaitre du jour au lendemain. Il faut une utilisation durable. Un e hygiène de vie. Je recommande son utilisation quotidienne.
14-11-2021
Bon produit
Produit de bonne qualité mais pas efficace pour atténuer les taches de pigmentation
13-11-2021
évaluation ELLE
très agréable texture fraicheur onctuosité parfum mais je n ais pas u l occasion de voir s aténuer les taches visages
23-10-2021
De la pub mensongère
Après 2mois d’utilisation je n’ai pas vu aucune différence. En plus ça laisse la peau un peu grasse
11-10-2021
Il a atténué mes petites taches visibles et mon teint est plus lumineux. La texture est agréable et l odeur aussi. L idéal est d utilisé la gamme complète. Je le recommande a toutes!!
09-10-2021
Trop bon sérum
Un des meilleurs sérum que j’ai pu tester. La composition est très bonne. Elle a une légère odeur fraîche. Fonctionne vraiment , mon teint est plus unifié et j’ai moins de taches. Les imperfections sont rapidement atténuées
02-10-2021
Efficace
texture agréable qui pénètre bien la peau sans la laisser grasse. Les tâches pigmentaires s'atténuent en l'utilisant régulièrement.
02-10-2021
Bon sérum
La première fois que je l'ai testé, il m'a beaucoup plu. Trés fluide, pénètre vite et bien. Ne laisse aucun film gras. La deuxième fois que je l'ai acheté, j'ai aimé tout autant. Jai des tâches pigmentaires et ce serum les as bien estompé. Je recommande vivement