CeraVe Beaume hydratant

4,5 5 0 13 13 Votre peau est-elle revêche, avec une tendance à tirailler et à présenter des squames ? La crème hydratante pour le visage et le corps CeraVe Moisturizing Cream est justement conçue pour les peaux sèches à très sèches. Elle hydrate la peau en profondeur, favorise la régénération de la barrière cutanée, renforce sa protection naturelle et prévient son dessèchement.
CeraVe Beaume hydratant

09-08-2023
Très efficace!
Recommandé par mon dermatologue, mes problèmes de peau on totalement disparu. Pas très hygiènique le gros pot.
14-04-2023
Cream
Heel goed ik gebfuik die voor mijn scicare en het is zo goed
19-10-2022
Rien à redire!
Mon pharmacien m'a donné plusieurs échantillons pour apaiser une peau très sèche. Effectivement elle est grasse, il faut prendre le temps de la faire pénétrer mais après la peau retrouve un bien meilleur aspect. J'aimerais trouver un équivalent un peu moins cher et avec parfum mais ce n'est qu'une question de goût.
29-06-2022
Bonne hydratation
Crème idéale pour toute la famille et tout le corps,résultat rapide avec une application régulière. Laisse la peau non collante et sensation directe d hydratation
09-10-2021
Répare et hydrate la peau
J’aime cette crème , elle hydrate bien la peau sans laisser de film gras. Lorsque j’ai des irritations ou des coups de soleil, j’applique cette crème qui apaise rapidement ma peau. Pas d’odeur
01-06-2021
Super hydratant
Hydratant et soft. Pour tout la famille 👪
31-05-2021
Crème hydratante
Tres bonne crème hydratante pour peaux sèches, pour toute la famille. Léger non gras il pénètre rapidement.Je recommande ce produit.
27-05-2021
Hydratant +++
Tres bon baume hydratant pour peaux sèches à très sèches et pour toute la famille. Léger non gras il pénètre rapidement. Pompe du flacon très hygiénique. Je recommande ce produit.
27-05-2021
Cerave
Creme top surtout pour les peaux sèches . Bon rapport qualité prix.
26-05-2021
Tient ses promesses
Après des années à subir une peau sèche, des tiraillements, des démangeaisons, des desquamations et des rougeurs, cette crème a soulagé tout cela. C'est une dermatologue qui me l'a conseillee et cela fait plus d'un an que je l'utilise au quotidien.
26-05-2021
Super creme
Mon fils a de grosse plaque d eczéma qui apparaisse à cause du calcaire de l eau qua'd il va au bain et grâce à cette crème plus rien elle est vraiment effi ace du coup tout le monde l utilise à la maison
25-05-2021
Provoque des démangeaisons
Malheureusement ce produit m'a donné des démangeaisons. Pourtant il était bien hydratant donc je conseille de le tester avant.
03-05-2021
Étonnant
J’ai reçu un échantillon de cette crème et j ai trouvé sa texture riche,douce et ne laissant pas de film gras sur la peau. Cette crème est sans odeur. Je recommanderais cette crème à tout le monde