Cesar Classics poulet barquette 300g

4,7 5 0 18 18 Cesar® fait de chaque repas un moment spécial. Avec nos délicieuces recettes équilibrées, donnez de l'amour à votre chien à chaque bouchée.
Cesar Classics poulet barquette 300g

28-07-2023
Très apprécié de mes chiens !!
Lorsque je veux varier un peu les récompenses données à mes chiens, j'utilise parfois ces petits contenants de "César", qui sont d'un format idéal et qui sont dans un contenant tellement pratique !! À chaque fois, c'est un "coups de circuit" (un succès retentissant) avec mes chiens !! Je ne l'ai pas encore vu avec cette saveur mais toutes les autres saveurs sont très appréciées par mes pitous...
06-11-2022
Parfait en combinaison avec du sec!
Cesar en terrine est une marque que j'achetais régulièrement pour le bonheur le plus complet de mon petit chien. Je le combinais avec une alimentation sèche car c'était un grand gourmand! (plus de chien actuellement)
08-08-2022
Mon chien adore entre les croquettes et le pâté elle adore que je varie
21-07-2022
Excellent produit
Comme toujours César restera pour moi la meilleure terrine pour chien sur le marché actuel. Son prix reste toutefois très cher mais comme tout bon produit, on ne regarde pas à la qualité pour satisfaire son toutou !!
30-06-2022
Qualité excellente
Très bon produit mais un peu cher mon chien adore cesar
13-01-2022
Extra
Les chiens l'adorent, même le plus vieux qui est assez difficile pour mangé.
28-09-2021
excellent
très bonne nourriture pour chiens, les miens adorent.
21-09-2021
Gezonde voeding
Deze cesar honden voeding is zeer goed .Is gezond voor het hond. Mijn hond eet dit graag.
18-09-2021
Animaux
Mes chiens en raffolent. Au poulet, leur goût préféré. Emballage facile. Juste ce qu'il faut pour un repas
11-08-2021
Patee pour chien cesar
Bon produit mon petit bichon adore pas de dhiarrhee
11-08-2021
César
Idéal pour petits chiens. Bonne proportion. Ouverture facile.
06-08-2021
Mia et césar
Mia adore. Je lui en donne quelques fois. Ma chienne avec les pâtes à des petits soucis aux intestins. Le prix est un peu cher malgré l amour que l on porte à nos boules de poils.
05-08-2021
100%
Je trouve que c'est un peu cher mais ma Nicky ne mange que ça
04-08-2021
Odeur et structure ok digeste mes chien l aime
04-08-2021
Très bon produit
Mes deux chiens adore a voir le goûts il aime plus dinde et poulet les autre moins