Cillit Bang Crasse & Calcaire

4,4 5 0 5 5 Multisurface spray
Cillit Bang Crasse & Calcaire

21-12-2023
Occasionnellement
Je l'utilise occasionnellement quand mes parois de douches sont bien couverte de calcaire, pas besoin de forcer, appliquer et rincer.
09-08-2023
5 étoiles
C’est mon meilleur ami pour ma baignoire et vitre de baignoire. Je vis à Bruxelles nord, et le calcaire est infernal, il y en a de trop. Heureusement il existe cette anti-calcaire qui est mega efficace, et qui n’est pas agressif pour les voies respiratoires. Je l’applique, et je laisse agir 5 mins, je rince, je passe la raclette/chiffon, et le miracle est là. Je l’adore
09-08-2023
Parfait
Produit magique, Ne laisse aucune chance au calcaire même du calcaire de plusieurs mois. J ai réussi à remettre à neuf une robinetterie qui étais dans un état catastrophique. Je le recommande a 100%
01-04-2023
très bon produit
comme dans la pub, le cillit Bang ne laisse aucune chance au calcaire et à la saleté. Et bien, c'est vrai. Plus de calcaire, ni de saleté dans la salle de bain
09-03-2023
Décevant
Bon produit mais éviter les vitre brume des douche ça laisse des traces qui ne parte plus mais décrasse toute de même la salle de bain ah fond