Compeed Pansements pour Ampoules Medium

4,5 5 0 22 22 Les Pansements pour Ampoules Medium Compeed absorbent le surplus de liquide venant de la cloque et forment un coussin protecteur, ce qui soulage la douleur et favorise la guérison.
Compeed Pansements pour Ampoules Medium

10-01-2024
Pansement
Très bonne gamme de produit qui calme direct la douleur grâce au pansement avec du gel je recommande se produit
28-11-2023
Pansement
Très bon pansement pour les cloques je recommande cette marque car le pansement a une grosse boule en gel qui soulagé directement la douleur
14-03-2023
Indispensable
Complètement indispensable dans l'armoire à pharmacie et surtout dans celle d'une femme dont les pieds sont souvent malmenés par nos talons. J'en garde toujours aussi dans mon sac à main au cas où. Je ne peux plus m'en passer!!
08-09-2022
Super efficace!
Dès que j'achète de nouvelles chaussures j'ai systématiquement des ampoules et ça fait vraiment mal. Pour moi Compeed est la seule marque qui réussit vraiment à faire tampon entre le pied et la chaussure et permettre au pied de guérir tranquillement ou d'éviter toute apparition d'ampoules. Le seul hic c'est que c'est assez cher mais j'ai j'ai essayé des copies moins chères qui n'étaient vraiment pas efficaces. Je reste donc fidèle.
28-01-2022
Très satisfaite de ces pensements anti ampoules, ils soulagé le douleur, tiens parfaitement au talon malgré le mouvement du talon et le fortement de la chaussure, et ne ce décolle pas. Ils sont vraiment top !
16-01-2022
Fini les ampoules
Je suis totalement satisfaite de ce produit, il tient parfaitement et ne se décolle pas
12-01-2022
Contente
Je suis très contente de ce produit car beaucoup de cloche avec certains chaussures
09-12-2021
Bonne tenue
Il faut s'appliquer pour vraiment bien le positionner mais une fois collé ça ne bouge plus ! Protège correctement même si la peau est déjà blessée. Je recommande !
08-12-2021
Adhère bien et protège
Facile à utiliser, il adhère bien et reste bien collé. Il protège parfaitement et sa matière isole bien l'ampoule et évite que la peau ne se déchire
21-11-2021
Excellents résultats
Ce produit m'a sauvé la vie 🙂 à deux reprises. Il rend vraiment le port de la chaussure très supportable et guérit la plaie.
03-11-2021
Merveilleux
Ce pansement est super. Il adere bien à la peau, même si blessé, a des ingrédients qui aident à la cicatrisation des petites blessures provoquées par les chaussures, et c’est super facile à utiliser (et pratique pour mettre dans le sac à main). Super contente PS: Aussi à utiliser pour les personnes diabétiques
02-11-2021
Génial
Indispensable !! Marchant beaucoup et subissant souvent des choc j'ai beaucoup aimer et je ne saurais m'en passer ! Le confort y est ! Il est.olus agréable pour moi de me balader
02-11-2021
Pas mal
Répare rapidement la blessure et tiens bien au talon du pied
26-10-2021
Un indispensable
Pour moi, c’est un indispensable à avoir dans son sac à main. Lorsque nous avons une cloche, ce pansement permet une bonne cicatrisation de la cloche. Tient bien. Je recommande !
22-10-2021
Blaren
Dit product zit goed,helpt tegen de pijn en blijft lang zitten. Super uitvinding. Meteen verlichting.