Dettol Multi-nettoyant Hygiénique

4,8 5 0 11 11 Multi-nettoyant Hygiénique Dettol est un puissant spray nettoyant à triple action. La formule élimine facilement la graisse, la saleté et les résidus de savon et convient pour la cuisine et la salle de bains. Parce que le spray ne contient ni eau de javel ni colorant, il convient également aux surfaces avec lesquelles les enfants entrent en contact. Dettol Hygienic Multi Cleaner est 100% hygiénique et ne laisse ni taches ni odeurs.
Dettol Multi-nettoyant Hygiénique

26-01-2023
Eficace
Un produit que j'adore! Ne laisse pas de trace, il est super eficace pour tout les surface. Personellement je l'utilise pour cuisine, la plaque de WC et se sens bon chaque fois quand j'utilise.
07-12-2022
Efficace et agréable
Je l'utilise pour nettoyer la planche des WC. Rapide facile, laisse une odeur agréable et fraîche, ne laisse pas de traces
04-10-2022
Goed product
Doet perfect wat het beloofd te doen,ik gebruik het in mijn keuken,badkamer en plaatsen waar ik voeding bereid.
10-08-2022
Super efficace
Enfin un produit qui tient ses promesses. Je l'utilise pour cuisine, salle de bain, WC. Vraiment très efficace3
07-08-2022
Dettol allesreiniger
Ik vind het zo makkelijk ,Geen sopje maken. Hij maakt alles proper zo snel. Ik blijf hem kopen
04-08-2022
Bon produit
Bon désinfectant et bonne odeur. Rapport qualité prix excellent
03-08-2022
Nettoyer et desinfecter
Bon produit pour un usage quotidien. Je l utilise pour les plans de travail, les eviers, la salle de bain mais aussi les poubelles de cuisine, .. Il apporte un reel plus avec son desinfectant
15-06-2022
Dettol
Dat is een heel goed product Ik best tevreden erover
13-04-2022
Produit de confiance
Un produit que j’utilise à la maison et sur mon lieu de travail. Pas de surprise quant à son efficacité et simple d’utilisation, de plus toujours la promesse de désinfecter. En milieu scolaire c’est important.
29-03-2022
Detol spray
Super produit efficacité sur. Je le recommande vivement!
24-03-2022
Dettol multi-nettoyant hygiénique
Excellent produit que j'ai découvert pendant le confinement pour le covid 19. Nettoie toutes les surfaces, ne laisse pas de traces et sent très bon.