Dove Creme Douche Deeply Nourishing

4,1 5 0 14 14 La Crème Douche Deeply Nourishing Dove adoucit la peau dès la première utilisation. L’hydratation quotidienne est la clé d’une belle peau. C’est pourquoi Dove, avec son quart de crème hydratante, contient les ingrédients suivants : <li De la glycérine, pour une peau bien hydratée <li Des ingrédients adoucissants qui procurent une mousse onctueuse et une agréable sensation de luxe <li Des agents nettoyants doux qui protègent la peau lors du lavage
Dove Creme Douche Deeply Nourishing

10-01-2024
Creme de douche
Très bonne marque avec plusieurs gamme de produit et une odeur très agréable je recommande se gel douche qui rend la peau douce et nourrit
15-11-2023
Gel douche
Très bonne marque de gel douche qui l'aise la peau douce avec un parfum délicat je recommande cette marque j adore tt leur gamme de produit
28-08-2023
Peau velvet et parfumée
Ce dove laisse la peau douce et avec un parfum doux et agréable. La peau reste bien hydratée. Sa texture est aussi très agréable.
02-01-2023
Parfait
produits qui laisse la peau hyper douce. Odeur très agréable
02-12-2022
Werkt naar behoren
Heb zelf een zeer droge huid. Gebruik regelmatig deze douchecreme en helpt mijn droge huid wel te verzachten. Daarbij ben ik ook allergisch aan parfum maar ol deze douchecreme reageer ik niet!
30-11-2022
Bon produit
Il sent bon et ne m’irrite pas la peau. Laisse la peau douce et nourrit.
17-11-2022
Douceur
Avec ce produit, ma peau est toute douce. Je recommande vivement !
13-11-2022
Bien mais ne sent pas aussi bon qu'avant
Nettoie bien mais laisse un résidu sur la peau et finalement ma peau n'est pas plus hydratée après m'être séchée. Il sent bon mais on s'éloigne de l'odeur originale de Dove à ses débuts. Bon produit mais peut mieux faire
04-11-2022
Un bon produit sans plus.
Le produit m'a laissée perplexe, d'abord parce que je n'en ai pas du tout aimé l'odeur (ce qui est tout à fait subjectif) et prendre un bain dans une senteur qu'on n'aime pas c'est compliqué. Je n'ai pas ressenti d'effet spécialement hydratant. Je ne l'achèterais plus.
03-11-2022
Gel douche
Au top ! Une odeur très agréable, depuis petite j'adore l'odeur de dove
02-11-2022
j'aime Dove malgré tout
Ne mousse pas et difficile à rincé je ne me suis pas senti propre je me suis relaver avec un autre gel douche le point positif il hydrate bien car j'ai une peau sec et l'odeur et agréable
Dove crème de douche
Tres crémeux, nettoye bien la peau, mais très difficile à rincer Je n'ai pas senti l'effet hydratant Package super pratique, plus de crème hydratante serait parfait
Douceur
Texture crémeuse, parfum agréable laisse la peau douce
Excelent
Cette crème de douche est un produit incontournable. Même si on utilise d'autre, on l'aura toujours dans notre salle de bain car il est juste magnifique. La gamme a un effet très satisfaisant sur le corps. Conçu pour avoir une belle peau "douce ". Je recommande.