Dr. Oetker mix pour crêpes

Dr. Oetker mix pour crêpes

20-03-2023
Pratique
Super pour des crêpes rapides quand on a pas trop le temps et qu on a une grosse envie de crêpes, vous devez juste ajouter le lait mélanger et c est parfait sans grumeaux. Je l achète assez régulièrement car mes enfants aiment les préparer.
07-02-2023
Essayé et approuvé!
On vient de l'essayer pour la Chadeleur! Sincèrement je ne sais pas si cela diffère vraiment d'une simple farine puisqu'il faut encore ajouter quelques ingrédients mais d'habitude j'ai toujours des grumeaux et ici la pâte était parfaite, toute lisse et les crèpes délicieuses!
03-02-2023
Pannenkoeken in no time
Geen gedoe meer met ingrediënten te kopen die je daarna niet vaak meer gebruikt. Gewoon alles bij elkaar die in de doos zit, erbij wat je nog moet kopen en klaar is Kees. En de pannenkoeken zijn super lekker
29-01-2023
Idéal quand on ne veut pas ce casser la tête même si en soit la pâte à crêpe n’est pas compliqué. J’en achète de temps en temps idéal car en plus je suis seule à manger des crêpes
11-01-2023
Parfait
M'as été recommandé par mon fils pour sa facilité et la réussite des crêpes sans devoir acheter de la levure. Je l'ai adopté et depuis on mange des crêpes plus souvent à la maison.