Dreft® Lessive liquide

4,8 5 0 6 6 Superconcentrée, 32 cycles.
Dreft® Lessive liquide

04-01-2023
Lessive liquide qui lave très bien
J'ai testé dreft vraiment au hasard car dans mon supermarché il n'y avait plus ma lessive quotidienne au savon de Marseille. Cette lessive lave très bien mes enfants font énormément de tâches sur les tee-shirts et elles sont parties. Le seul soucis que j'ai rencontré et ce n'est que pour moi car mes enfants et mon mari eux n'ont rien eu c'est que moi ayant une peau sèche et sensible à l'eczéma cela m'a provoqué des démangeaisons. Je lui donne quand même la note de 5/5 car elle a fait son boulot correctement.
23-10-2022
très bon produit
la lessive dreft fonctionne bien, le linge est propre et il sent bon.
03-08-2022
Un soin lavant
Excellent produit pour le linge délicat. Lave tout en douceur. J en mets moins que la dose indiquée et le résultat est nickel !
20-06-2022
Parfait
Il nettoie bien les vêtements tout en laissant un parfum agréable sans adoucissant. J’en suis ravie
13-04-2022
sent bon
laisse un parfum frais et agreable mais pas trop fort.nettoie tres bien.j ai meme verser directement sur la tache ,le produit a fait son job. ne laisse aucune trace,ni de film gras.le prix n est pas ecxessif,par rapport a certaine lessives
13-02-2022
doux pour les vêtements
dreft reste un produit doux pour les vêtements, celui-ci ne sent pas trop et ne laisse pas trop d'odeur sur les vêtements il y a bien longtemps que j'utilise dreft pour mon linge et j'aime vraiment beaucoup