Ella's Kitchen 6+M Strawberry + Banana Maize Puffs

4,7 5 0 19 19 Ces snacks sont de taille et de forme idéales pour les petits qui apprennent à attraper et à manger leurs aliments tout seuls. Les Bâtonnets Fondants Ella’s Kitchen conviennent aux bébés dès 7 mois.
Ella's Kitchen 6+M Strawberry + Banana Maize Puffs

22-02-2023
Pour tout âge
Ma sœur les acheter pour sa fille et de temps en temps j’en prenais pour goûter. Je vous jure c’est super bon. Ce n’est pas que pour enfant, ça peut être un petit snack. En plus c’est healthy et ça fond dans la bouche
19-11-2022
Un super apéro
Pour les plus petits et même les plus grands, c'est une super alternative pour l'apéro. Ça fond dans la bouche, c'est très léger en goût et la composition est excellente. Je recommande pour les petites faims car petit paquet, facile à emporter. Chez nous on adore : enfants de 2 à 4 ans.
04-10-2022
Bébé adooore !
Un paquet ouvert est très difficile à ranger tellement bébé adore !!! Facile à prendre en main Léger , les ingrédients saints On adore amis c’est surtout bebe qui se régale !
04-10-2022
très bon
J'ai acheté ce produit pour mon enfant. Il a beau aimé, son goût lui a plu, il fond facilement dans la bouche. L'enfant ne sait pas s'étrangler. Le paquet est facile à emporter
02-09-2022
Petit apero pour les plus petits
Mes neveux et nièces les adorent. Fini de devoir laisser les jeunes enfants de notre entourage nous regarder prendre l apéro. J en ai toujours quelques paquets de stock dans l armoire afin de leur faire plaisir lorsqu ils nous rendent visite.
24-08-2022
Mon fils les a beaucoup aime
J’ai trouvé sympathique pour mon fils ces petits chips car il découvrait ainsi une nouvelle texture , le seul bémol c’est qu’il aurait pu avoir un peu plus de gout
05-08-2022
Ma fille adorait !
Ma plus jeune fille adorait ! Nous ne souhaitions pas lui faire goûter de suite les chips "normaux" pas toujours très bon pour la santé et encore moins pour les enfants en bas âge. Nous lui avons donc proposé ce produit, qu'elle adorait. Elle n'en laissait pas une miette et avait l'impression de partager un apéro avec nous. Je recommande pour les enfants en bas âge.
22-07-2022
Bonjour j’avais acheter pour ma petit nièce et franchement elle a tout dévoré. Quand on l’ouvre sa s’en vraiment bon les fruits je trouve ça chouette de faire découvrir au bébé des fruits .
21-07-2022
Génial
Les achetés au colruyt et mon petit adore les manger. Je suis très contente de se produit et il sont vraiment très bon pour les enfants. Je recommande se produit
29-06-2022
Ma fille adore
Bébé ma petite fille adorait en manger. Quand nous faisions un apéro elle pouvait y participer sans frustration car elle avait également son petit bol.
25-06-2022
Mes enfants adorent
Très bonnes Chips pour les bébés. Mes enfants ont adhéré. Fond dans la bouche, bon goût... je recommande !
18-06-2022
Excelent
Les chips préférés de mon loulou. Bio et trop bon. Mon bébé les prennent pour son goûté. Franchement allez y les yeux fermés.
18-06-2022
Les enfants l adore
Ma fille de 2 ans adore ces chips je recommande pour tous parents
14-06-2022
Bonne alternative aux chips trop salés
Nous avons proposé ce snacking à notre fils peu avant son premier anniversaire car il était très attiré lors des apéritifs en famille. Il a adoré et en redemandait ! C'est une très bonne alternative aux chips beaucoup trop salés pour les petits enfants.
07-06-2022
Très bon produit
J'ai donner ces biscuits à ma fille des c 10 mois afin d'essayer et elle adore, les biscuits fondents très bien donc pas de risque d'étouffement ,je recommande