Ella's Kitchen 6+M Strawberry + Banana Maize Puffs

4,5 5 0 10 10 Ces snacks sont de taille et de forme idéales pour les petits qui apprennent à attraper et à manger leurs aliments tout seuls. Les Bâtonnets Fondants Ella’s Kitchen conviennent aux bébés dès 7 mois.
Ella's Kitchen 6+M Strawberry + Banana Maize Puffs

29-06-2022
Ma fille adore
Bébé ma petite fille adorait en manger. Quand nous faisions un apéro elle pouvait y participer sans frustration car elle avait également son petit bol.
25-06-2022
Mes enfants adorent
Très bonnes Chips pour les bébés. Mes enfants ont adhéré. Fond dans la bouche, bon goût... je recommande !
18-06-2022
Excelent
Les chips préférés de mon loulou. Bio et trop bon. Mon bébé les prennent pour son goûté. Franchement allez y les yeux fermés.
18-06-2022
Les enfants l adore
Ma fille de 2 ans adore ces chips je recommande pour tous parents
14-06-2022
Bonne alternative aux chips trop salés
Nous avons proposé ce snacking à notre fils peu avant son premier anniversaire car il était très attiré lors des apéritifs en famille. Il a adoré et en redemandait ! C'est une très bonne alternative aux chips beaucoup trop salés pour les petits enfants.
07-06-2022
Très bon produit
J'ai donner ces biscuits à ma fille des c 10 mois afin d'essayer et elle adore, les biscuits fondents très bien donc pas de risque d'étouffement ,je recommande
11-05-2022
Très bon produits
J'ai donner ces biscuits à mon loulou de 9 mois afin d'essayer et moi qui est de nature très stressée cela s'est super bien passé, les biscuits fondents très bien donc pas de risque d'étouffement ( je précise quand même que mon fils a 8 dents et sait donc mâcher)
13-04-2022
enfant aplv
mon fils a une allergie aux proteines de lait de vache,autant dire que trouver du sans lactose et varier,c est pas evident.ce produit la il en rafole(meme s il a bientot 4 ans).
28-03-2022
Excellent
Ma toute petite de 21 mois adore ces biscuits et ce en toute circonstance. Elle les aime au goûter mais aussi en apéro. Facile à prendre et idéalement repris comme chips. C’est top. Je recommande a 100%
14-03-2022
goutu
Très bon produit mais excessivement mais chère mais évidemment comme tout les produits bébé