Elmex Anti-Caries Dentifrice

4,7 5 0 7 7 Nettoyez et protégez vos dents contre les caries avec le dentifrice Elmex anti caries. Le dentifrice dépose une couche protectrice autour des dents. Vos dents sont mieux protégées contre les attaques acides et les endroits affaiblis sont renforcés. L’action du dentifrice Elmex anti caries a été testée cliniquement et prouvée scientifiquement.
Elmex Anti-Caries Dentifrice

04-03-2023
Excellent!
Laisse une agréable fraîcheur en bouche ! Je l’utilise depuis 5 ans et plus une seule carie !
24-02-2023
Dentifrice
Approuvé par toute la famille. Nos dents sont moins sensibles et mes enfants aiment le goût
22-02-2023
conseillé par mon dentiste, ravie
dentifrice conseillé par mon dentiste et testé depuis plusieurs mois : résultats des dents beaucoup moins poreuses et moins de caries. impeccable pour moi
18-02-2023
Excelent
Super produit sans colorant et doux. Le plus adéquat pour une protection efficace. Nos dansons plus résistant. J'ai un autre même pour mon bébé de 2 ans et demi. Du coup l'enfant l'apprécie beaucoup. Ça aide à protéger les dents de lait contre les caries
15-02-2023
Mon dentifrice
Je n utilise que ce dentifrice, mon dentiste m a même dit que pas besoin de rincer car il continue à agir.
14-02-2023
Correct !
Correct ! Confirme ce qui est inscrit dessus ! Aucun reproche !
11-02-2023
Un bon produit
Il a une texture lisse, un arôme délicat. Rafraîchissant après utilisation, ne provoque pas de démangeaisons dans la bouche comme les autres produits. Je le recommande plus chez les enfants de 10 ans et plus.