Eucerin Hyaluron-Filler Crème de Jour Anti-Rides

3,8 5 0 5 5 Eucerin Hyaluron-Filler Crème de jour est une crème anti-rides avancée pour le renouvellement de la peau dans les cas de peau sèche. La formule contient 2 types de molécules d'acide hyaluronique pour combler les rides plus efficacement de l'intérieur.
Eucerin Hyaluron-Filler Crème de Jour Anti-Rides

16-08-2023
Pas convaincue
J'ai eu l'occasion de tester ce produit pendant une semaine avec des échantillons. Ni l'odeur ni la texture ne m'ont convaincues. Au niveau des rides, je suppose évidemment qu'il faut l'essayer bien plus longtemps. Un produit à réessayer mais que je trouve d'emblée assez cher.
19-01-2023
Très satisfaite
Cette crème est agréable et laisse la peau parfaitement hydratée et lisse. Je n'ai fait aucune réaction allergique et j'ai même acheté le serum en complément. Franchement, je suis fan!
02-09-2022
Recommandé
Je l ai acheté suite à plusieurs recommandations de mon entourage il est positivement perçu
24-08-2022
Moyen
Je l’ai essayé à l’époque et je n’ai pas trop aimé la texture qui rends la peau très brillante si on ne se maquille pas . Sinon elle est fort épaisse à mon goût et pas d’odeur particulière.
11-02-2022
Filtre naturel
Délicatement parfumé ce produit donne souplesse et hydratation à la peau. Bonne tenue sur la journée.