Eucerin pH5 Huile de Douche 1 L

5 5 0 7 7 Eucerin pH5 Huile de Douche 1 L est un soin qui nettoie en douceur et préserve la capacité de la peau à résister aux agressions extérieures. Il est spécialement dédié aux peaux sèches et sensibles.
Eucerin pH5 Huile de Douche 1 L

19-10-2022
Le bonheur des peau sèche.
C'est un produit agréable qui laisse la peau douce et hydratée. La flacon pompe est extrêmement pratique et la quantité de produit (1litre!) l'est également pour un usage familial. J'aime aussi le fait qu'il y ait des recharges. Validé!
04-09-2022
Excellent produit
Acheté pour mon bébé...on voit 1 différence dès la première utilisation laisse 1 fine pelicule de production. Sans parfum mais très efficace je l ai adopté à la 1ere uutilisayion
01-11-2021
Très agréable
Agréable et efficace. Super produit. Je le recommande
26-10-2021
Super produit !
Super produit. Cette huile de douche laisse la peau très douce et hydratée. Odeur neutre. Idéal pour les peaux sèches. Très efficace. Le flacon pompe est parfait. Je recommande.
19-10-2021
Adopté
Cette huile de douche est idéale pour les peaux sèches. Elle est très onctueuse et efficace en petite quantité. Je recommande vivement.
03-10-2021
Soin
Super produit pour peau sèche. Hydrate tout en douceur
02-10-2021
Parfait
Parfait pour les peaux sensibles et sèches car il n'abîme celle-ci. Elle reste préservée des douches, ne grisaille plus et ne tire plus. De plus elle a un PH assez neutre, donc il n'agresse pas la peau.