Finish Powerball Quantum Ultimate 20 Tablettes

4,9 5 0 14 14 Choisissez notre meilleure gamme Powerball liquide: Action déperlante pour une brillance exceptionnelle Poudre: Action pré-trempage et pouvoir désincrustant pour nettoyer les taches, même les plus tenaces Gel: Élimine les résidus de graisse, même les plus incrustés Tablette avec film 100% hydrosoluble et biodégradable Rien que l'expertise de nettoyage Finish à l'intérieur Propreté & brillance Agents de blanchiment oxygénés Libèrent de l'oxygène actif pour un nettoyage hygiénique Agents de surface non ioniques Éliminent la graisse Enzymes (subtilisine, amylase) Décomposent les taches à base de protéines et d'amidons Soin & protection de la vaisselle & de la machine Phosphonates Améliorent la brillance Polycarboxylates Adoucissent l'eau Aides Parfum Fraîcheur intense Colorant Colore la tablette Alcool polyvinylique Biodégradable, film hydrosoluble
Finish Powerball Quantum Ultimate 20 Tablettes

10-01-2024
Tablette de lave vaisselle
Très bonne marque de tablette je recommande se produit juste le prix qui est élever mais sa reste une très bonne marque
16-11-2023
Produit lave vaisselle
Très bonne marque de produit pour le lave vaisselle il ont une gamme complète je recommande mais à revoir le prix
19-01-2023
Ces tablettes pratiques sont les plus efficaces que j'ai trouvées sur le marché! Elles n'ont pas une odeur désagréable et enlèvent toutes les tâches. Le seul reproche est que, parfois, une atblette éclate dans le sachet et coule, désagréable ....
23-10-2022
très bon produit
les tablettes de lave-vaisselle sont facile à utilisé et nettoie facilement la graisse et ne laisse aucune trace. La vaisselle est impeccable
06-08-2021
Rassurant
Assure une vaisselle propre les yeux fermés. Appréciable.
04-08-2021
Produit au top !!!
Très satisfaite de ce produit et de la marque en général. Une vaisselle très sale, comme un plat de gratin ressort impec. Je recommande vivement.
21-06-2021
Super produit
Bonjour j ai reçu des échantillons lors de l' achat de mon nouveau lave-vaisselle. Très pratiques et la vaisselle est éclatante et impeccable.
04-06-2021
Très bon produit
J' ai pris ce produit par erreur, j'utilisais toujours un concurrent.... J'ai été étonnée du résultats...j'en rachèterai. L'emballage plastique pourrait être diminué, voir vendu en vrac. Remplacer les produits chimiques.
02-06-2021
Finish quantum
je n'utilise que la marque finnish, ma préférée est le quantum
29-05-2021
Très bon produit vaisselles très propre pas de traces
17-05-2021
Impeccable
Très bon produit , la vaisselle même très sale ressort très propre et très brillante , de plus il entretient très bien la propreté même du lave vaisselle , c'est un très bon produit , je vous le reccommande vraiment
16-05-2021
Tip top !
On utilise Quantum depuis plusieurs mois, les verres sont super propres ! Pas de traces. Evidemment très simple à utiliser grâce à la pochette hydrosoluble. Je recommande, c'est vraiment different par rapport aux produits standards.