FR Supradyn Vital 50

4,3 5 0 58 58 Supradyn® Vital 50+ est un complément alimentaire, contenant des vitamines, des minéraux, et des antioxydants qui répond aux besoins spécifiques des adultes de plus de 50 ans. Il contient aussi du ginseng de haute qualité et de l’extrait naturel d’olive.
FR Supradyn Vital 50

14-11-2021
Pour être effervescent !
J'ai pendant la période d'essai été contaminé par la Covid et cela sans trop de symptômes ,je suis persuadé que les comprimés ne sont pas la raison de ses faibles symptômes mais y on contribué .
13-11-2021
Arkadia
J'avais bcp de soucis de santé. Grosse fatigue physique et psychologique depuis 40 jours j ai moins de douleurs et de fztigue
13-11-2021
sincère! utilise pour vous?
pour moi c'était pauvre en vitamine, il me les faut d'après mon médecin, je dois continuer à prendre mes vitamines en entier Supradyn est parfait pour qqu qui ne prends pas de vitamines. ce que j'en doute pour qqu de 50+. L'idée m'a plus. surtout que j'ai bien pu tester durant 30 jours. Mais malheureusement rien sentie d'extra. Désolé de cet avis négatif, mais il est sincère.
12-11-2021
Stone
Brûleur de graisse et produit phytothérapie coloration cheveux
11-11-2021
Le Loup garou
Avant ma cure de supraconductivité 50+ j'avais très souvent des coups de mous et il n'était pas rare sur ma pause de midi, je devais faire une sieste car je déconnecté de la vie active, maintenant c'est beaucoup mieux j'ai la pêche pendant la journée. Je vais continuer au moins 1 mois supplémentaire avant l'arrivée de l'hiver. CE PRODUIT EST GÉNIAL.
10-11-2021
Luciole
Je me sens de mieux en mieux grâce à SUPRADYN mon énergie est bonne et enfin moins fatigué
10-11-2021
Mamychouette
Je me suis très bien sentie après quelques jours de prise de vital 50 plus et j'ai senti que mon énergie revenait. Je l'ai recommandé à plusieurs personnes qui ont ressenti la même chose que moi. Donc expérience réussie et je suis allée en chercher à la pharmacie afin d'aborder l'hiver en pleine forme. Merci pour ce moment d'exception.
07-11-2021
Vive la vitalité
Bonjour , je suis très satisfait de Supradyn 50+ , déjà , le goût est vraiment bon et agréable , j'ai une bonne énergie depuis que je le prends , moi qui ai des crampes très régulièrement , j'en ai beaucoup moins depuis que je prends Supradyn 50+ , ma concentration est meilleure , je vous recommande vivement de prendre Supradyn 50+ surtout au delà de 50 ans , ce fût une bonne expérience pour moi et je vais régulièrement faire des cures de supradyn 50+ surtout en hiver
Alkane
Dès les premiers jours j'ai senti un regain d'énergie et bonne humeur. Sans aucun effet sur la faim car j'avais un peu d’appréhension que cela m'ouvre l'appétit mais pas du tout. Facile à avaler, facile à digérer - les couleurs de la boîte donnent aussi du peps.
zebre14
cela m'a vraiment apporter un regain d'énergie chaque matin
Définitivement adopté !
Conquise par l'efficacité, la facilité d'utilisation ainsi que le goût. Je compte acheter une boite pour prolonger ma cure!
05-11-2021
Bonjour et merci de m'avoir fait découvrir ces vitamines qui m'ont vraiment fait du bien chaques jours. J'aurais 73 ans dans quelques jours et je pense en commander prochainement. Merci
Cariane
J'ai eu un by-pass il y a plus ou moins dix ans. De ce fait, je dois pour mon état général prendre au quotidien des compléments vitaminés. Je prenais avant de l'Omnibionta Intégral pour ne pas souffrir de carence. Donc pendant des années j'ai pris ces vitamines et sels minéraux sans discontinuer. Pour le test, j'ai essayé SUPRADYN VITAL 50+. Je ne me suis plus sentie si bien depuis longtemps. J'ai retrouvé de l'énergie depuis longtemps perdue. Actuellement je fini mes Omnibionta (économie oblige) puis je passe définitivement pour SUPRADYN 50+. Plus d'énergie pour un coût moindre. Que demande le peuple???
04-11-2021
Début
Merci de m avoir donné l. Occasion de tester ce produit. Ayant été malade j ai du différer le début de mon testing. Je ne suis qu au tout début et ne peux donc encore me prononcer sur les bienfaits ou pas de ce produit.
04-11-2021
Remède miracle énergie vitamine
Je suis âgée de 54 ans ,avant de prendre supradyn j'étais tout le temps fatiguée,en manque d'énergie et appétit,je me sens beaucoup mieux,pleine d'énergie, retrouver mon appétit ,le teint de ma peau est plus radieux.