Garnier Fructis Banana Hair Food

4,5 5 0 25 25 Les bananes sont bonnes pour la santé non seulement de votre corps mais aussi de vos cheveux ! Le masque nourrissant pour cheveux secs Garnier Fructis Banana Hair Foodvec en contient, ainsi que d'autres ingrédients naturels. Elles nourrissent instantanément les cheveux secs, leur donnent l'hydratation dont ils ont besoin, leur permettant de briller à merveille et d’être éclatants de santé. Nourrissez vos cheveux avec un revitalisant, un masque ou un soin sans rinçage. Cette « collation » pleine de nutriments ne les alourdira pas. Au contraire, ils seront toujours magnifiquement reluisants et doux.
Garnier Fructis Banana Hair Food

06-02-2023
Un indispensable
Super masque je suis très attentive aux compositions naturelles et c’est le masques qui a retenu mon intention depuis déjà au moins 2 ans. Il y a un large choix de masque et celui la particulièrement redonne vie à mes cheveux
11-03-2022
Sens très bon la banane, rend les cheveux doux et un peu moins volumineux. Mieux que le shampoing
02-11-2021
Sens trop bon
Senteur top, cheveux doux, et en plus composition plusnaturel que d autre masque
09-10-2021
Masque agréable mais alourdit les cheveux
Masque avec une odeur très agréable. Le packaging est très gros et difficile à emporter si on part en vacance. Il démêle bien les cheveux et les hydrates. Mais !!! Il alourdit énormément les cheveux. A long terme, il les rend poisseux. Je ne recommande pas ce produit pour les cheveux fins.
14-06-2021
J'adore
J'adore ce masque 3 en 1 je conseille egalement celui a l'aloé vera il et top
02-06-2021
J'adore
J'adore ce produit il à bien entretenu mes cheveux
31-05-2021
Top produit cheveux crépus et sec
Super produit pourtant septique avec nos cheveux crépus et secs la texture après l utilisation vaut n importe quel gd produit de coiffure et top budget
30-05-2021
Très bonne odeur
Ce produit dégage une très bonne odeur il es efficace sur des cheveux secs et abîmés après utilisation ceux ci son brillant et lisse
29-05-2021
Ca sent trop bon
Odeur de banane 🍌 très agréable, j ai envie de le manger. Mes cheveux sont d une douceur et d une odeur époustouflante
29-05-2021
Sent bon et doux pour les cheveux
Il rend les cheveux super doux après son utilisation et de plus, il a une super bonne odeur de banane comme les bonbons. Je recommande vraiment. Il n'abîme pas les cheveux colorés et il démêle super bien.
28-05-2021
Super produit
Ma fille a les cheveux très fin et cassant et ce produit fait des miracle, ils sont doux et plus solides. L'odeur est très agréable également
28-05-2021
Satisfaction
Il sent super bon et adoucis très bien les cheveux
Tip Top
Il sent super bon et en plus laisse les cheveux doux !!
Produit à recommandé!
J'adore l'odeur de la banane et j'ai été agréablement surpris la première fois que j'ai ouvert le pot, rend les cheveux super beau, lisse et soyeux après le rinçage et le séchage les cheveux garde sais bonne odeur. Depuis je n'achète plus que se soins.
J’adore
J’adore super texture sa vraiment bien nourri mes cheveux et alors une odeur pendant le soin et t’oujour après qui reste longtemps sur les cheveux pour ma part une superbe découverte