Garnier Fructis Compress Shampooing sec coco

Garnier Fructis Compress Shampooing sec coco

Des cheveux frais
Je trouve que le shampoing sent très bon et c’est frais. Je n’ai pas du laisser agir longtemps pour que le gras du che eux disparaissent. Très bon produits et les cheveux reste propre jusqu a 2j
TRES BIEN
Premier test pour moi, et super ravie de se produit. Un Shampooing sec qui tient sa promesse. Une super odeur légère et qui tien toute la journée. Dommage pour le petit format qui je pense ne durera pas 25 utilisation.
Sent très bon
J ai bien reçu mon produit. Le format plus petit est sympa car il peut se faufiler partout. Par contre, les indications sont trop petites du coup. Difficulté de lecture. Le produit sent très bon, c est très agréable. Par contre, je trouve qu'il ne remolis pas une affirmation qui dit qu il ne laisse pas de dépôt lors de l application. Malgré le respect des indications, distance etc il dépose un film blanc sur les cheveux.
Shampoing sec
Je recommande ce shampoing sec il est formidable pour un lavage optimal et rapide lorsque le manque de temps est là c'est la solution idéal pour tous type de cheveux.Ils redeviennent brillant et soyeux en une vaporisation !
Zekker een aanrader
Ik heb de droogschampo van garnier mogen testen egt een aanrader om te mogen testen zelf heb ik dat nog nooit geprobeert tot ik het paketje heb ontvangen
J'adore
Sent hyper bon ! très efficace, je recommande ce produit ! Il est très facile d'application