GUERLAIN La Petite Robe Noire

4,7 5 0 17 17 Son écriture épurée sublime quelques matières premières d’exception : cerise noire, patchouli et rose, audacieusement surdosés. Ces trésors ont été dénichés par Thierry Wasser au fil de ses voyages.
GUERLAIN La Petite Robe Noire

10-01-2024
Parfum
Très bonne gamme de parfum j adore l odeur qui dégage mais se qui freine ses le prix mais je le recommande
28-10-2023
Parfum
Très bon parfum j adore sont odeur et sa bouteille unique juste le prix qui est élever mais je recommande se produit
06-07-2023
Parfum
Parfum très agréable à l odeur Ses le seul parfum que je mettais
20-03-2023
Odeur enivrante
J adore ce parfum, son odeur est délicatement sucrée, il tient toute la journée.
16-02-2023
Parfum sublime
J'adore ce parfum je le mets depuis quelques années maintenant il est sucré avec une note florale. Il tient très longtemps il fait partie de mes préférés.
03-12-2022
Mon parfum
Parfum sublime de la marque. Le desing du flacon met en valeur le contenu .
21-07-2022
J'adore
Je l'ai découvert il y a quelques années et depuis je ne m'en séparerais pour rien au monde. J'adore son odeur et l'originalité de son flacon. Je le recommande sans aucunes hésitations
28-01-2022
J'adore
Il est mon parfum depuis déjà plusieurs années, il sent extrêmement bon et tiens tout aussi longtemps. Je ne suis pas prête d'en changer. En plus le design de la bouteille est magnifique je trouve.
18-01-2022
Déception
Malheureusement ne me convient pas l'odeur sur autrui est plaisante mais sur moi l odeur me derange
13-01-2022
Guerlain
Super produit , il Ent super super bon ! Beau pakaging et tient longtemp. Je le rachèterais sans aucunes hésitations, Si vous hésitez, foncez !! Vous ne le regretterais pas !!
12-01-2022
Sent très bon
Une odeur agréable, et qui reste toute la journée !
11-01-2022
Woauh
Mon parfum préféré une odeur agréable même après plusieurs heures on a encore l odeur du parfum sur soit
01-01-2022
Tres bon
J'adore cet oarfum fruité et avec un odeur douce qui se sent au long de la journée
28-12-2021
Parfum pour femme fatale
Odeurs sensuelles , notes sucrées pour femme fatale
10-12-2021
Lprn
L'odeur de ce parfum me transporte dans l'haut de la... je l'adore Odeur durable et tellement agréable