Häagen-Dazs Chocolat Belge Crème glacée

3,6 5 0 5 5 Crème glacée au chocolat belge. CRÈME fraîche (29%), LAIT écrémé concentré, chocolat belge (13%) (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant lécithine de SOJA; arôme naturel de vanille), sucre, copeaux de chocolat belge (10%) (pâte de cacao, sucre, BEURRE concentré, beurre de cacao, émulsifiant lécithine de SOJA; arôme naturel de vanille), jaune d'OEUF, cacao en poudre, arôme naturel de vanille.
Häagen-Dazs Chocolat Belge Crème glacée

11-09-2022
On adore!
Je suis très étonnée du peu de succès que semble rapporter ce produit. Pour moi toutes les glaces Häagen-Dazs sont des petites pépites de gourmandise. Bien-sûr tu commences le pot, tu le termines, comme dans les feuilletons américains où ils sont très déprimés et qu'ils sortent ce Graal du réfrigérateur! Celui-là est bien-sûr le plus basique mais non moins sonctueux. Peut-être pour les composants? je n'ai pas vérifié et à vrai dire parfois je trouve qu'il faut passer outre et déprimer à son aise avec son pot de glace :-) l du
31-10-2021
couteux
une glace très bonne mais très couteux, la marque devrait revoir ses prix
26-09-2021
delicieux
glace de qualité avec différents goûts proposes
19-09-2021
Nourriture
Très bonne glace, onctueuse à souhait. Et ce chocolat, parfait. Mais tout ces bons ingrédients ont un prix. Et donc ce plaisir reste occasionnel
04-09-2021
Bon mais hors de prix
Je l'ai testé lors d'une promotion 1+1 gratuit, C'était beaucoup plus abordable mais restait quand même onéreux. Je la trouve bonne mais pas meilleure que d'autres marques meilleures marché.