Häagen-Dazs Crème glacée Macademia Nut Brittle Pint 460ml

4,9 5 0 9 9 Nos crèmes glacées sont élaborées à base d'ingrédients naturels (crème fraîche, lait écrémé, jaunes d'oeufs).
Häagen-Dazs Crème glacée Macademia Nut Brittle Pint 460ml

23-10-2022
très bon
une glace avec beaucoup de goût, on sent bien les noix de macadamia, elle est onctueuse et souvent j'ai du mal à ne pas savoir m'arrêter dès que je commence le pot. Le prix est un peu excessif, mais on paie la qualité
22-10-2022
Savoureux.
Dans les films américains ils sortent ce genre de pot de glace quand ils sont déprimés.... et ils le finissent à la cuillère à soupe. Dans la vraie vie...c'est exactement pareil à part qu'il ne faut pas attendre d'être déprimé, que cette glace est juste succulente et qu'on peut aussi passer à la cuillère à café!
21-01-2022
Glace super bonne, mon goût préféré on goute bien la noix de macadam malheureusement je trouve que le pot se vide trop rapidement des plus grand pot serait parfait. A recommander aux fans de glace.
26-10-2021
Parfait !
J’adore ces glaces. Ce parfum est mon préféré ! Cet accord est juste parfait. C’est très dur de ne pas tout manger en une seule fois. Je vous recommande ce produit devant un film.
18-09-2021
Nourriture
Si vous voulez déguster une véritable crème glacée, c'est celle là dont vous avez besoin
10-08-2021
Meilleur goût
C'est le meilleur goût que j'ai mangé. Le mélange de glace vanille avec le caramel et les noix est parfait. Un vrai délice
31-07-2021
Un délice
Super bon rien à redire J ai tester un ensemble de plusieurs petits pots de goût spéciaux différents et ç était un régal... Ils étaient meilleurs les uns après les autres🥰🥰🥰🥰
01-06-2021
Super bon produit qui sort de l ordinaire
Produit succulent avec ce petit goût à l arrière. Une fois qu'on y a goûté difficile de revenir vers d autres glace