Hill's PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien au Poulet

Hill's PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien au Poulet

20-12-2021
titre
S'il-te-plaît, donne un avis global sur le produit Hill's PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien au Poulet. N'inclue pas d'emojis dans ton commentaire.
17-12-2021
délicieux
les croquette sont petite et convient au chihuahua
13-12-2021
Top mais ne convient pas à mon chien
Je l’ai essayé avec ma pincher qui a des soucis intestinaux et ça n’a pas eu de grand changement.Elle les a adoré mais ses selles pas belles et toujours malade
20-11-2021
Mon chien à adoré
Bonne taille de croquettes. Mon chien adore. Je recommande vivement les croquettes
15-11-2021
Lili a adoré
Lili a adoré, elle a dévoré ses croquettes. Un vrai régal pour elle
12-11-2021
agréable
topqualité de produit le chien se régale la gamelle se vide en un instant
08-11-2021
Notre chien adore et son estomac aussi
Après avoir progressivement mélangé ces croquettes adaptées aux croquettes habituelles de mon chien : - il les mange volontiers, vraisemblablement le goût est bien là et il aime beaucoup cette saveur au poulet - les croquettes sont plus petites donc moins difficile pour son estomac- étant donné qu'il avale et ne croque pas ! - moins de reflux gastrique le soir ou un peu après avoir mangé- PAS DE PETS - les croquettes ne sont pas grasses au toucher - le sac est très pratique pour la conservation- refermable avec scratch Ces croquettes digestives conviennent très bien à notre Goliath jusqu'à présent et je suis ravie de les avoir découvertes pour les soucis digestifs de notre chien.
04-11-2021
Excellent produit mon chien a adoré
Excellent produit mon chien a adoré Il les a dégusté
04-11-2021
produit très bon et de qualité .
produit très bon et de qualité pour mes animaux qui ont souvent des problèmes intestinaux, j'essaye le produit depuis aujourd'hui et ils ont l'air d'apprécier ces croquettes, je suis très contente, merci.
04-11-2021
Croquettes appétentes et très digestes.
Croquettes bien acceptées par mon chien très difficile. Habituellement il boude ses croquettes, ici il les mange avec plaisir. De plus avec de nombreuses marques mon chien a des vomissements et des diarrhées, ici sont transit est au top. De belles selles et plus de vomissements /nausées
04-11-2021
Croquettes très tendre et packs pratique
Les croquettes son très tendre ,même mon chat en raffole. Les petits paquets son très pratique et reste frais.
04-11-2021
Un chien en Bonne santé!!le pied!
Je suis ravie,il mange avec plaisir ses croquettes alors que généralement il n est pas friand!!!de plus il n a plus de gargouillis intestinaux et bon transit!
01-11-2021
Oslo se regale
Très bonne qualité,. Croquettes adaptées à la taille du chien
01-11-2021
Enfin des croquette
Dans l ensemble parfais si ce n'est le petit souci de l odeur de pet et de risque de constipation