Hill's SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot de Grande Race au Poulet

Hill's SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot de Grande Race au Poulet

14-12-2021
bonne croquettes
Très bonnes croquettes, mes chiens sont sensibles des intestins et avec ces croquettes, ils n'ont eu aucun problèmes de digestion et à priori le go^t leur est agréable.
22-11-2021
Croquettes de qualité Extra pour le poil
J’ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Hills avec ma jeune Golden Retriever nommée Jelly. Cela fait maintenant au moins 3 semaines que nous les testons et nous avons déjà pu remarquer beaucoup de changement. En premier lieu, j’ai pu constater que les poils de Jelly sont devenus brillants et doux alors, qu’avant cela, Jelly était sujette à des démangeaisons car son poil était trop sec. En second temps, j’ai également vite remarqué une amélioration au niveau de sa digestion et au niveau de sa forme physique (plus en forme, moins essoufflée). Les croquettes Hills sont des croquettes de qualité pour notre chien d’amour qui les adorent.
16-11-2021
Parfait mon chien a adoré
Super mon chiot adore je recommande vivement à tous
zeer tevreden
mijn hond lustte het meteen . het grote voordeel vond ik dat de voeding in kleine brokjes is want een van haar vorige voeding waren grote brokjes en die wilde ze niet graag. dus samengevat ben ik heel tevreden en mijn hond ook.
Gourmand
Ce produit est gourmand avec un haut degré d'appétence notre bébé chien adore
15-11-2021
Un rapport qualité/prix au top!
Les croquettes ont été testées sur une durée d'un mois et nous continuerons à acheter la marque Hill's pour notre berger allemand. Lors de la transition de croquettes, notre chien n'a pas souffert de ce changement, que de contraire! Il les adore!
14-11-2021
Croquettes appréciées. Pas de diarrhée
Croquettes pas trop petites, comparées à certaines marques. Bien digérées
10-11-2021
Je les recommandes vraiment.
J’étais un peu septique au début pourtant lorsque je les ai fait goûter à mes chiots ils ont adorés. S’il aurait pu en redemander ils l’auraient fait.
08-11-2021
Mon chien était régulièrement barbouillé
Mon chien les mangeait avec appétit mais finissait toujours par se plaindre de maux de ventre.. me demandant directement d'aller à la toilette. Elle n'avait évidemment pas de belle selles, raison pour laquelle elle avait mal au ventre. J'ai d'abord supposé que c'était du au changement de croquettes mais ça ne s'est pas amélioré par la suite. Elle avait également beaucoup de gaz.. ce qui n'est pas idéal quand on a un gros chien.. bref je ne conseil pas ces croquettes pour les jeunes chien
02-11-2021
Mon chien est fan des croquettes...
Nous avons essayé plusieurs croquettes différentes celle ci lui plaise de toute évidence même si le chat lui en chipe ...
02-11-2021
Mes chiens l'on adorés.
C'est un aliment complet. Elles ont vraiment beaucoup aimées;
01-11-2021
Croquette reçue Magnifique
Mon chien a adoré les croquettes que vous lui avez envoyé.
01-11-2021
Mon chien a adoré
Mon chien a adoré les croquettes, il ne veut plus les croquettes qu’il avait avant (pro plan) dès que je lui met elles ne font pas 5 minutes
23-12-2023
Parfait
J'apprécie que cet aliment soit formulé en fonction des besoins spécifiques des chiots de grande race, car ils ont des besoins nutritionnels différents des autres races de chiots. La taille croissante rapide des chiots de grande race peut exercer une pression supplémentaire sur leurs articulations, c'est pourquoi il est crucial de leur fournir une alimentation qui soutient leur croissance équilibrée. Enfin, j'ai remarqué que cet aliment ne contient pas d'ingrédients artificiels ajoutés tels que les colorants, les arômes ou les conservateurs. Cela me donne l'assurance que je nourris mon chiot avec un aliment sain et naturel. Dans l'ensemble, je recommande "Hill's SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot de Grande Race au Poulet" car il offre une nutrition équilibrée et de haute qualité pour soutenir la croissance et la santé des chiots de grande race.
20-02-2022
Exellent
Exellent qualiteit.Eerst heb ik het gemengd,25/75 met extra Vadigran rijst.Conan lust het zeer graag.Hij eet zijn pot zeer rapid leeg.Hij heeft geen last van zijn darmen.Hij sunffelt steeds aan de zak.Nu krijgt hij Hills Science plan 100% met Vadigran rijst.