Hills SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Medium au Poulet

Hills SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Medium au Poulet

12-04-2022
Mon chiot mange les croquettes sans problème, il les aime bien, n a pas de difficultés de digestion, no de peau
11-04-2022
De la nourriture pour chiens savoureuse. Même lorsque je le mélange à d'autres aliments, mon chien recherche les morceaux de Hill's. Un vrai succès ! Les croquettes ne sont pas non plus aussi sèches que celles des marques de supermarché. Hautement recommandé !
05-04-2022
Mon chien n'est pas fan des croquettes nature mais en raffole avec de la pâtée
05-04-2022
Mijn hond hou van Science Plan
Sinds wij proberen deze nieuw droog corels, Leo eet niks anders. Toen gedan is, hij is vul en kalm, niet altijd zoeken voor iets anders.
13-03-2022
Parfait pour mon chien
Je suis très satisfaite de ce produit mon chien le tolère très bien et se régale à chaque fois. La taille de crottes est idéale pour un chiot de 2-3 mois,elles ne sont ni trop dur ni trop molles.
12-03-2022
Très mauvaise composition
J'ai tester 2 fois hills en différente gamme que ce sois dermatologie ou pour puppy le résultat reste le même amaigrissement du muscle diarrhée et sincèrement il serait peut être temps de revoir la qualité des ingrédients et suerout leur composition !
11-03-2022
Produit réellement apprécié
Sherlock a directement apprécié les croquettes et eu une très bonne digestion. Il semble pas complètement sec et à une odeur que Sherlock aime. Je recommande ce produit
08-03-2022
Mon chien adore
Mon chien a adoré, plein de vitalité, il a eu facile à les manger et aucun problème de digestion
08-03-2022
Suoer bin produit
Mes chiots ont sauter direct dans le carton pour voir ce qu'il y avait dedans et depuis qu'ils ont goûter ne mange plus que ça
07-03-2022
Sao et ses nouvelles croquettes
Sao n a pas trop aimé les croquettes, après la période de transition, il n y avait que les croquettes au poulet mais il ne voulait pas les manger. Je crois que Sao est un petit chien difficile
01-03-2022
Délicieux et optimal
Ce produit convient parfaitement à mon toutou, elle adore le goût et la texture. Je la vois tous les matins impatiente de recevoir sa gamelle.
28-02-2022
TEST DU PRODUIT SU UN CHIOT DE 5 MOIS
LE PRODUIT EST PLUTOT BIEN APRES UN TEMPS D4ADAPTATION DE L'ANIMAL
27-02-2022
Très bon produit je le recommande vivement à tous les propriétaires de chiots
Super !!!
Mon chiot à adorer vos croquettes .. Et est encore plus fou qu'avant .. Malheureusement , je n'ai pas réussi à le prendre en vidéo quand il mangeait . mais quand il joue comme un fou ça oui .. :) mon bébé Darko ❤
un délice pour elle !
Lorsque ma chienne a gouté ces croquettes, elle en a redemander et, maintenant, lorsqu'elle entend le paquet, je ne peux plus la retenir ! Apparemment, très facile à manger, on peux entendre les croquettes se casser sous ses dents ! Cela n'a pas perturbé son alimentation quotidienne. Chienne heureuse, maîtresse heureuse !