Hill's SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Small Mini au Poulet

Hill's SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Small Mini au Poulet

Super qualité
Aliment de qualité . Mon chiot étant difficile en croquette à tout de suite accepté les hill’s. De plus après visite au vétérinaire mon chiot était en super forme
09-12-2021
très bonne qualité
Le produit est de bonne qualité, appétant, une bonne taille de croquettes Bonne composition
08-12-2021
Les chiens en raffolent
Mes chiens en étaient super friands. Ils ont adorer. Appart qu ils les mangeaint un peu vite je n' ai pas constaté de point négatif. Pas de problème de peau de poil d intestin ou autre. Plein de positif
06-11-2021
Mon chien a directement adoré
Mon chien a adoré il a directement tout mangé et grâce à ces croquettes il a prit du poid et il n'a plus de gaz franchement je recommande pour les chiens
04-11-2021
Équilibrés, très petite pour les chiots.
Équilibré, très petite adaptée aux chiot, elle contiennent tous ce dont les chiots ont besoin pour une bonne alimentation et une bonne santé.
04-11-2021
facile à croquer pour petit chien
bonne qualité et pas d'odeur gênante dans la maison
04-11-2021
Vitalité de mes amis chien
Mes chihuahuas son plus vigoureux,perdent moins leur poil,adorent le goût,et n'ont aucun problème digestif .je recommande ces croquettes pour une bonne santé de nos chiens
01-11-2021
Lekker
Hij eet er van maar is er snel van voldaan dus zijn laagje is snel gevild
17-03-2023
Super goed
Luna is een moeilijk etentje maar de korreltjes vielen in haar smaak ze vond het lekker en is goed voldaan na haar portie wat bij ander eten niet lukt ze lust het heel graag heel tevreden van deze voeding
06-11-2022
Une marque excellente
Conseillée par mon vétérinaire qui a pris le temps de m'expliquer la différence entre cette marque de qualité et les produits bas de gamme dans lesquels on pouvait même trouver de la sciure de bois! Adoré par mon chiot de l'époque! En alternance avec d'autres produits Hills. (actuellement plus de chien)
11-02-2022
😋
Brokjes vallen hier goed in de smaak na een 5 tal dagen gebruik is de stoelgang al veel vaster.
09-02-2022
Super croquettes
Super croquettes mon chien en rafolle... Car elles ne sont pas sèches et ne sentent as mauvais.
17-01-2022
croquettes chiots
mon bébé adore les croquettes au poulet, la taille est adaptée à lui c’est super
14-01-2022
j'ai vraiment trouver ça très bien mon chien swiffer adore
14-01-2022
Très bonne qualité et mon chien 🐶 adore