Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

4,7 5 0 37 37 Le Lait de Vanille du Petit Marseillais Né en Provence, Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients gorgés de soleil pour des douches qui sentent bon la nature. Leur formule est extra douce pour la peau. Notre Lait de Vanille provient de l'infusion de gousses de vanille issues du commerce équitable et récoltées à la main. pH neutre pour la peau * Testé sous contrôle dermatologique * Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables * Enrichi en agent hydratant d'origine végétale
Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

10-01-2024
Gel douche
J adore cette marque de gel douche avec plusieur senteur mais à la vanille est mon préférée sa rend la peau douce je le recommande
28-11-2023
Gel douche
J'adore cette marque de gel douche avec plusieur senteur qui rend la peau douce qui respecte la peau ke recommande se produit
17-11-2023
J'adore
Un produit très doux, une senteur exceptionnel qui rend la peau douce. Je le prend très régulièrement que ça soit celui-ci ou les autres de la même gamme
24-07-2023
Voyage sur les îles
Se laver avec ce gel douche vous fait non seulement voyager avec son odeur des îles vanille mais il vous l'aise une peau excréments douce .
02-08-2022
Le chouchou de mon bain!
La marque se décline maintenant à l'infini. Tant de senteurs cela donne envie de changer toutes le semaines. Le packaging est toujours aussi beau et cette crème douche laisse la peau douce et délicatement parfumée. J'adore!
09-10-2021
Savon qui sens trop bon
Texture agréable , odeur très gourmande et réconfortante . J’aime la sensorialité de ce gel douche. Gel douche doux et hydratant pour la peau . Je recommande ce produit à ceux qui aime la vanille.
19-09-2021
Soin
Doux, hydratant et parfumé à souhait. Je le recommande à tous ceux qui aiment la vanille
17-08-2021
petit marseillais
tres doux, sent bon, laisse la peau fraiche
Jamais déçue
Parfum agréable, rend la peau douce. Marque toujours au top pour les gels douche
crème de douche
Très agréable laisse la peau douce et parfumée
Gel douche
Tres bon comme tous les gels douche de cette marque
10-08-2021
Parfait
Lait très onctueux, laisse une bonne odeur sur la peau ainsi qu'une peau douce et hydratée.
10-08-2021
Très bon produit bien doux sur la peau. En plus le parfum est très agréable.
31-07-2021
Sens super bon
Il sens super bon et l'odeur reste près la douche
31-07-2021
Odeur parfaite
J aime beaucoup l odeur de ce savon et en plus n assèche pas la peau