Lenor Souffle Précieux Parfum De Linge En Perles

4,8 5 0 22 22 Découvrez le parfum de linge en perles Lenor, le dernier-né des expériences de bien-être Lenor. Pour plus de fraîcheur lavage après lavage (dans une armoire jusqu'à 12 semaines), Lenor infuse vos vêtements avec sa senteur Souffle Précieux. Cette senteur élégante est infusée d'une touche séduisante de vanille qui réconforte et apaise l'esprit. Avec des accords de mimosa, de miel, de rose et de pêche, Lenor Souffle Précieux vous offre une expérience incroyablement agréable et séduisante. Le parfum de linge en perles Lenor Souffle Précieux a été créé pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'adoucissant Lenor Souffle Précieux. Chacun est enchanteur... Ensemble, ils sont irrésistibles. Je me sens bien en Lenor.
Lenor Souffle Précieux Parfum De Linge En Perles

06-02-2023
Odeur de dingue
Lenor est la marque d’adoucissant que j’utilise depuis des années. Cette odeur est à tomber, j’associe l’adoucissant et les perles que je met aussi dans mon linge sec comme diffuseur, notre linge a la maison est d’un réconfort sans nom
03-11-2021
Envoutant
J adore ce produit. Je ne sais plus m en passer. C est le parfum que je préfère. Envoûtant, il laisse un parfum discret . Une collègue a déjà arrêté mon époux pour lui demander le produit que j utilise pour le linge. Le seul bémol... c est qu il laisserait des particules de plastics dans l eau... pollution pr la planete
02-11-2021
Sent trop bon
J adore l odeur bonne tenue sur les vêtements, je l utilise aussi pour mon aspirateur j y mets quelques grains cela diffuse une bonne odeur dans toute la pièce quand j aspire.
11-10-2021
Hmmmm sa sent bon
J'adore l'odeur que ce produit laisse sur mes vêtements et cette odeur dure longtemps après les avoir lavé,je met également ces petites perles dans des petits sac en organza que je glisse dans les tiroirs de sous vêtements,dans les armoires......ça dégage une odeur magnifique et ça colle dans les vêtements .j'adoreeeeeeeeee
07-06-2021
Très bon produit , dans le sens où l odeur reste pendant plusieurs jours
04-06-2021
Lenor
Vraiment un produit top dans le sens ou sa sent hyper bon sa dure longtemps etc.. mais malheureusement pas très écologique pour notre si belle planète mais ce n'est pas du tous de la pub mensongère sa sent vraiment vraiment bon! ; )
03-06-2021
Très bon produit
La douceur et le parfum reste très longtemps et c'est très agréable.
03-06-2021
Une senteur plus qu'agreable et sent super longtemps j'adore facilité d'utilisation, sa très longue tenue sur les vêtement et draps... Même si je trouve le prix un peu élevé je le recommande
02-06-2021
Lenor
Top du top garde le parfum assez longtemps . Je ne changerai pour rien au monde . Facile à doser pour la machine . Super pratique
01-06-2021
Un souffle de parfum
Ce nouveau venu dans la gamme de lenor est une pure merveille. Facile à doser, il laisse le linge parfumer pendant plusieurs jours . Le parfum est vraiment agréable.
31-05-2021
Adoucissant
Sent très bon senteurs très fraîche qui reste très longtemps
31-05-2021
Je l ai essayé et franchement même mes draps de lit sente toujours dans mes armoir c est une explosion de senteur
Top
Produit de qualité Je le conseille fortement ! Linge frai pendant pas mal de temps Odeur durente..
Bon produit
Lave bien le linge et laisse une chouette odeur
Parfum très agréable
Le parfum est très agréable et dure bien plus que les autres adoucissants.