Lipton thé Herbal inf. Camomile

3,9 5 0 13 13 Ingrédients Camomille (100%).
Lipton thé Herbal inf. Camomile

10-01-2024
Sachet de the
Très bonne marque de thé mais je préfère ceux fruité ou caramel celui la personellement je n aime pas mais je recommande se produit
15-11-2023
Infusions
Très bonne marque de thé je n aime pas forcément celui la mes thés sont plus fruité ou vanille ou caramel je recommande cette gamme à tous ceux qui adore les thés juste à revoir le prix
28-08-2023
Super fan
C’est mon thé du soir. Avant d’aller dormir je bois toujours un thé à la camomille, ça apaise. Ne goût n’est pas trop fort.
04-10-2022
Goût bof
La première gorgée passe mais une tasse complète est un peu écoeurante le goût est quand même assez « chimique »
30-09-2022
très bon
j'ai eu l'occasion d'essayer ce produit, et il est très agréable à boire. La camomille est dosé comme il faut, il est relaxant.
05-08-2022
Par plaisir ou pour soigner de petits bobos..
J'aime beaucoup cette gamme de Lipton ou les thés et infusions sont présentés dans leurs petites pyramides. La camomille est toujours dans mon armoire. Parfaite pour les digestions difficiles ou se déstresser avant de dormir! Adoptée!
20-07-2022
Bien être et détente
J’ai eu l’occasion de le goûter chez mon frère il y a un an et depuis je ne peux plus m’en passé tout les jours sans exception je Bois mon thé avant de me coucher cela me permets d’être détendue car je suis une personne très stressée je le recommande sans hésiter
21-06-2022
Infusion du soir
Je prends souvent ce thé avant d allez me coucher après une dur journée au travail . La camomille est bien connue pour son apaisement . Idéal avant le couché pour une nuit tranquille . Le goût est aussi doux et apaisant .
01-06-2022
Correct mais sans plus
Cette infusion a très bon goût, sans être trop prononcé. Par contre, cela reste de l'infusion bas de gamme, ce sont des "poussières" de thé, pas du vrai thé...
24-05-2022
Bon thé
Très bon thé avec une bonne odeur et bon goût de la camomille. Pas trop fort en goût, juste ce qu’il faut. Dommage qu’il ne soit pas Bio!!!! Je recommande ce thé à tous les amateurs !!
14-04-2022
Produit adopté à 100%
Lipton Camomille facile à utilisé en quelques minutes votre tisane est prête avec son gout léger et doux à consommer le soir vous aidera à vous relaxer et vous endormir .
30-03-2022
Camomille, j'adore!
Facile d'utilisation, et en peu de temps. Je me suis détendue tous les jours sous un plaide , adore
29-03-2022
delicieux
On y retrouve très bien le véritable goût de la camomille d'autrefois à un prix agréable. Son infusion en forme de pyramide diffuse parfaiment la camomille. Chez nous on adore, je recommande.