Listerine Cool Mint

4,7 5 0 35 35 Découvrez ce que c'est d'avoir une haleine vraiment saine ! En outre, le rince-bouche pour haleine fraîche aux huiles essentielles Listerine Cool Mint procure des effets probants pour ce qui est des bonnes conditions de la cavité buccale et, en même temps, il est efficace contre la plaque dentaire, l’irritabilité des gencives et la mauvaise haleine. Ses effets vous surprendront, il suffit de 30 secondes de rinçage deux fois par jour!
Listerine Cool Mint

27-04-2022
Rince bouche
Mon homme et moi l’utilisons chaque jour, plus le malin en se levant .Ça nous donne une bonne haleine pour commencer la journée.
15-01-2022
Super frais
Très frais, mais un peu chez par rapport à d'autres
03-11-2021
Super efficace
Ce produit est super efficace. Le meilleur du marché pour moi. Goût de fraîcheur à l’utilisation, et après. J’utilise quotidiennement matin et soir, et je ne changerais pas.
02-11-2021
Bon bain de bouche
Bain de bouche doux laisse une sensation de fraîcheur
02-11-2021
Bain de bouche
Une haleine fraîche et un indispensable pour une hygiène dentaire parfaite il laisse une bonne odeur et enlevé les dépôts sur la langue
26-10-2021
J’adore ce produit. Ultra puissant. Bain de bouche très efficace. Il laisse l’haleine fraîche. Le goût de menthe fraîche est parfait. C’est le meilleur que j’ai pu tester. Je vous le recommande vivement.
01-10-2021
Mon avis
Rien de tel que cette marque et cette sorte la. J'ai pu tester d autre mais toujours été déçue. Ici avec Ce produit je suis hyper ravie.
14-09-2021
Mon préféré chez listerine
Je suis une fan de listerine, je commande des bouteilles de 1l chez Notino ou c'est moins cher. Il vous laisse la bouche nette, fraîche, et une haleine irréprochable. Je recommande vivement
29-07-2021
Je l'utilise depuis peu et j'ai l'impression que mes dents sont bien plus blanche et sont plus soignées. Je j'ai plus de problème d'aftes ou de douleurs aux gencives. Ce produit est génial. Pique aux premières utilisation en bouche mais après quelques fois la bouche s'habitue
01-06-2021
Une sensation de fraîcheur dans la bouche
Très bon produit agréable dans la bouche et bon pour le tartre
Produit très frais
Très frais. Agréable après le brossage. Je recommande vivement
Très bon produit
Rafraîchissant et aide bucale. Nettoie et aide à éviter les inflammation de la bouche
31-05-2021
Bain de bouche très frais
Produits puissant et très frais Je recommande. Bain de bouche très efficace
Produit très frais
Super produit la bouche reste fraîche longtemps
30-05-2021
super
Produit très agréable en bouche j ai déjà tester pas mal de goût reste frais assez longtemps j apprécie