L’ORÉAL PARIS ELSEVE TOTAL REPAIR 5 APRÈS-SHAMPOING INTENSIF

4,6 5 0 16 16 Vous n’avez pas le temps d’employer un masque capillaire tous les jours ? L’Après-Shampoing Intensif de L’Oréal Paris Elseve Total Repair 5 Rapid Restore pour cheveux abîmés nourrit comme un masque, mais sans temps de pose. Grâce à la combinaison très concentrée d’acides aminés et de vitamine E, l’après-shampoing réparateur s’attache immédiatement aux fibres capillaires. Ainsi, il renforce l’acide aminé naturel des fibres capillaires. Le masque rend vos cheveux incroyablement doux, brillants et souples, sans les alourdir, et les répare deux fois plus.
L’ORÉAL PARIS ELSEVE TOTAL REPAIR 5 APRÈS-SHAMPOING INTENSIF

24-06-2023
Bon produit
Après shampoing qui fait son travail . Démêlage facile et cheveux tt doux
17-03-2023
cheveux facile au démêlage
pas certaine qu'il répare vraiment les cheveux, mais ceux ci sont beaucoup plus facile à démêler et beaucoup moins sec
02-01-2023
Ultra pratique au quotidien
Le matin avant le boulot j’ai rarement le temps de faire un masque pour cheveux. Avec ce produit, pas de temps de temps et un résultat proche d’un masque. Rapide, laisse les cheveux doux. Impeccable en bref !
08-12-2022
Nourrissant
Ce masque est nourrissant.. je l’utilise aussi sur cheveux secs
21-11-2022
Essai
Je trouve que le shampoing est top les cheveux sont doux
25-09-2022
Cheveux lissés
Cet après shampooing donne des cheveux tout doux, facile à coiffer. Je le recommande vivement !
17-09-2022
Elsève L'Oréal
Les produits élèves est un gamme de produits que j'apprécie beaucoup, que j'utilise depuis des années il y en à qui fonctionnent mieux que d'autre dans la gamme
25-08-2022
Soin exceptionnel
Pour les cheveux secs à colorés un vrai bonheur d avoir une douceur après le lavage!
12-08-2022
Elseve
Excellent produit répare le cheveux en profondeur Usage fréquent ne graisse pas les cheveux
05-08-2022
L'aspect en tube me dérange
Le produit est très moussant,rend les cheveux vaporeux,léger a utiliser avec son soin après shampoing pour un effet plus intense en douceur & démêlage facile
01-08-2022
Excellent produit autant pour son prix que pour ses résultats à recommandé
30-06-2022
Mes cheveux sont soyeux
Avant de l'acheter j'ai hésité en me disant qu'un si fin tube ne pouvait sûrement pas dompter mes cheveux. Maos c'est faux, il nourrit, et à réparer mes cheveux. Beaucoup plus facile à lisser et à coiffer.
24-06-2022
Cheveu long et colorer j’ai adoré l’utiliser
22-06-2022
Après shampooing
J'ai essayé cette après shampooing car mon cheveux était sec et cassent je suis vraiment contente car après utilisation il se trouve que mon cheveux est doux soyeux j'adore je le recommande
20-06-2022
Lisse et doux
Je le trouve très bien pour mes cheveux un peux rede. Belle sensation de douceur j'aime