L'Oréal Paris Eyeliner Superliner Perfect Slim Intense Black

4,7 5 0 6 6 Le feutre fin de l'Eyeliner Superliner Perfect Slim Intense Black L'Oréal Paris offre une couleur intense qui tient toute la journée, sans couler ou s'écailler.
L'Oréal Paris Eyeliner Superliner Perfect Slim Intense Black

02-01-2023
Tracé hyper simple
J’ai toujours eu du mal à réaliser mon trait d’eye-liner facilement et rapidement. Avec ce produit, rien de plus simple. Le trait se fait de manière fluide. Le résultat est superbe et tient toute la soirée.
26-11-2022
Regard tracé
J'adore sa couleur riche magnifique, l'emballage pratique, la pointe fine, résistante et flexilbe, l'appilcation facile, la longue tenue et le résultat superbe. Ne coule pas, ne grate pas les yeux sensibles, facile à démaquiller. Convient à tous les couleurs des yeux. Il n'a pas d'odeur idéal pour un eyeliner.
01-11-2022
Très bon Eyeliner!
Il est extrêmement facile d'utilisation et c'est ce que j'aime le plus dans ce produit. Il y a moyen de faire des lignes très fines comme des plus grosses. Son seul point faible est qu'il sèche très rapidement. Je le recommanderais pour son rapport qualité/prix!
18-08-2022
Une bonne marque commerciale !
Ce liner est d'une finesse incroyable, il glisse parfaitement sur la peau, n'accroche pas, ne détruit pas le travail en dessous et ne s'effrite pas quand on passe plusieurs fois dessus ! Super bien noir +++
31-03-2022
Feutre
Superliner Perfect Intense Black Le feutre m'a offert un résultat durable avec un tracage raffiné. J'ai été ravie de trouver ce produit et je suis également très satisfaite.
08-03-2022
Résultat parfait et durable
Je ne suis pas très douée pour dessiner l'eye-liner de mes yeux de chat et j'ai été ravie de trouver ce produit qui me permet de créer ce look sans effort. La pointe est fine et pleine de couleur, elle glisse donc sur mon ombre à paupières pour terminer le look smoky cat eye avec facilité. Je suis également très satisfaite de la longévité de l'eye-liner, car d'autres produits que j'ai utilisés par le passé s'estompaient rapidement. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)