L'Oréal Paris Lash Paradise

4,8 5 0 5 5 Le Mascara Lash Paradise L'Oréal Paris a une formule nourrissante pour un volume à couper le souffle ! Il offre un volume intense et une longueur impressionnante. Le mascara convient aux yeux sensibles.
L'Oréal Paris Lash Paradise

15-04-2024
Bon mascara
Ce mascara très populaire fait de beaux cils. Pour moi la formule waterproof était nécessaire. J'ai une préférence personnelle pour les brosses en silicone c'est pourquoi je met 4 étoiles. La texture est légère si on ne met pas plusieurs couches. Il sépare bien les cils mais ne les allonges pas au maximum. Ce mascara donne un bon volume.
05-12-2023
Ce mascara est géniale puisqu’il ne fais pas de paquet, il est facile à appliquer, il n’agresse pas les yeux et fais de jolies cils longs et courbés. Je le valide à 100% et pour les jours où je veux être un peu plus au naturel j’utilise son jumeau en brun !!
11-11-2021
Pour un effet faux cils parfait
Ce mascara avec sa brosse donne un effet de cils long & courbée. Comme si on portait des faux cils. Il est facile à appliquer grâce à sa brosse.
21-10-2021
Testé et Approuvé
J'ai les yeux sensibles habituellement et ici aucune réaction. Je valide à 100%
03-10-2021
Maquillage
Testé et approuvé. Moi qui ai les yeux sensibles, je suis entièrement satisfaite.