L’ORÉAL PARIS PRESS-CRÈME NUIT REVITALIFT LASER

4 5 0 4 4 Voici un nouveau duo anti-âge dans une crème novatrice : le rétinol et le niacinamide sont compressés dans la Press-Crème Nuit Revitalift Laser L’Oréal Paris, une crème nourrissante aux huiles nutritives pour une hydratation intense. Pendant que vous dormez, la crème s’attaque aux signes visibles de vieillissement de la peau. La crème hydratante réduit les ridules et les rides.
L’ORÉAL PARIS PRESS-CRÈME NUIT REVITALIFT LASER

14-04-2023
Night cream
heel goed gebruik die vokr ik ga slapen en die geevt mij de beste gezicht ooit
24-08-2022
Je suis ravie de la crème nuit qui ne colle pas , texture hyper douce et senteur super agréable. Le matin au réveil on sent sa peau plus douce , plus éclatante . Moi qui ne mettais jamais de soins nuit j’ai trouvé ma routine beauté et je suis ravie car moins de ridule .
26-07-2022
Crème nuit
Je l’ai essayé depuis 15 jours et je ne vois pas beaucoup de résultat!!! Il faut peut-être encore attendre un peu ?? Sinon crème très agréable, ma peau est douce mais j’attendais mieux sur l’efficacité
20-07-2022
C'est une crème que j'utilise de temps en temps mais ce n'est pas une des meilleures
Elle rend la peau douce mais elle n'efface pas les rides moi c'est plutôt ça que jattend d'un produit