Lotus The Original Speculoos à Tartiner 720 g

4,4 5 0 93 93 Lotus Speculoos à tartiner, c'est une pâte à tartiner délicieusement onctueuse, faite à partir de Speculoos Lotus délicatement écrasés à leur sortie du four pour en préserver toutes les saveurs. Le Speculoos à tartiner Lotus est vegan et ne contient pas de colorants, ni d'arômes ajoutés.
Lotus The Original Speculoos à Tartiner 720 g

20-04-2023
très bon produit
la pâte à tartiner est délicieuse pour le petit-déjeuner, facile à étaler. On reconnaît bien le biscuit spéculoos de notre enfance. Pour petit et grand.
01-11-2022
Délicieux!
Enfin j'ai testé cette fameuse pâte à tartiner Lotus et vraiment je n'ai pas été déçue. C'est gourmand, le goût inimitable du Speculoos est bien présent et sur un toast chaud c'est juste un régal. Je voudrais le faire goûter à tous mes amis venant de l'étranger!
10-12-2021
Une merveille 😍
Cette tartinasse est délicieuse 🤤 Je l’utilise sur mes tartines mais aussi dans ma glace vanille 😍
25-11-2021
La pâte à tartiner est juste magnifique, très succulente. Moi je l'utilise non seulement pour tartiner mais aussi quand je prépare un flan maison. Ça donne un très bn goût.
02-11-2021
Trop bon
Cette pâte à tartiner est délicieuse, on a vraiment l’impression de manger du spéculos
02-11-2021
J’adore
Génial ! Le goût du spéculos est bien présent ! Sur une tartine , crêpe pancacke ou même fondu sur un cheesecacke ou un tiramisu 😍 Je recommande pour tout les gourmands !
26-10-2021
Un délice
Idéal pour un petit déjeuner ultra gourmand ! C’est juste super bon sur une tartine ou encore sur des crêpes ! On retrouve bien le bon goût du speculoos. S’étale facilement. Je recommande vivement.
21-10-2021
Le goût est sublime
C'est étonnant mais on retrouve le gout unique des spéculoos mais sur une tartine. C'est à essayer absolument.
09-10-2021
Un bon goût
On retrouve bien le bon goût de spéculoos Lotus. Elle s'étale bien. Je préfère toutefois sa version crunchy.
03-10-2021
bof...
se tartine bien, trop écoeurant pour ma famille. Je n'en achèterai plus mais c'est un produit de qualité
27-09-2021
Trop bon
J'adore déjà un spéculoos avec un café mais cette pâte à tartiner est encore meilleure. Sur une tranche de pain frais mmmmmm un délice !!!
15-09-2021
J’adore
J’aime trop ce produit , sur une tartine le matin. Très bon goût de spéculos , très réconfortant.
14-09-2021
Délicieux
C'est super agréable le matin sur une tartine et ça change de l'éternel "choco"
10-09-2021
Petits et grands adorent
Chez nous à la maison, on adore en mettre sur nos crêpes, nos tartines au petits déjeuner. On l'adore
02-09-2021
Pâte à tartiner speculoos ...et si on rajoutait des morceaux ?
J'aime ce produit , mais j'avoue préférer les 'morceaux' et non une pâte lisse