LU Mini Crackers Huile d'Olive & Origan 8 Flowpacks 250g

4,5 5 0 6 6 Fins et croustillants, les Crackers goût olive et origan accompagnent merveilleusement tous vos repas ou apéritifs !
LU Mini Crackers Huile d'Olive & Origan 8 Flowpacks 250g

08-03-2024
Crakers apéro
Les crackers ont un bon goût salé, une pointe d'origan, d'huile d'olive et un croquant agréable. Ils sont idéaux lors d'un apéritif à côté des olives vertes, des tomates cerise et peuvent être dégusté avec du fromage. Nous les apprécions et les achetons régulièrement. Ils peuvent être un petit peu sec en bouche sans boisson ou accompagnement.
10-10-2022
Goût agréable.
Je ne l'ai pas racheté parce que je le trouve difficile à catégoriser... le goût qui est très bon est pour moi trop prononcé pour l'associer à autre chose comme du fromage. Je n'aime pas en faire des canapés pour la même raison et parce que je ne trouve pas ce produit adapté. Et le manger sans rien c'est paradoxalement un peu sec! Pas convaincue!
26-10-2021
Excellent !
Ces crackers sont juste délicieux. Si vous ne connaissez pas, foncez ! Vous ne serez pas déçus. C’est un indispensable. Si vous avez une petite faim, mangez ces crackers. Je vous les recommande.
06-08-2021
Partage
Petit toast plaisir seul ou qui s'accompagne
01-07-2021
J'adore
Aussi bon comme toast garni que nature. Perso moi je l'adore sans rien pour bien goûter les arômes.
02-06-2021
100 %
Goût très apprécié par ma famille lors des soirées !