Maybelline Correcteur Eraser Instant Anti-Age Rewind

4,8 5 0 17 17 Le Correcteur Eraser Instant Anti-Age Rewind Maybelline est un anticernes multi-usage qui offre une très bonne couvrance et qui contient de l'extrait de baie de Goji hydratante et de l'haloxyl.
Maybelline Correcteur Eraser Instant Anti-Age Rewind

27-11-2023
Je recommande
Ce produit est génial. Je l’utilise plutôt le matin ou durant la journée lorsque mes cernes sont plutôt voyantes. Avec ce produit, on ne les remarque même pas. Il les camoufle super bien.
14-04-2023
Conseler
Uhg de beste dinv ooooit ik zou die nog eens kopen die werkt de beste ooit
14-03-2023
Mais quelle efficacité!
Adieu les cernes, au revoir immondes boutons; le correcteur Maybelline fait tout disparaitre avec un fini naturel qu'on adore!!
19-06-2022
Couvrante bonne,n’assèche pas le contour des yeux,convient aux yeux sensibles et ne file pas dans les plis.Un de mes best-sellers cosmétiques.
10-12-2021
Facile à utiliser
J’ai voulu tester ce concealer parce que je trouvais qu’il avait l’air tout doux avec sa tête en mousse. Je suis ravie de cet achat parce qu’il est très simple d’utilisation. Je trouve que ce packaging est très économique, on utilise un minimum de produits. Il n’assèche pas le contour de l’œil. Les couleurs ne sont pas orangées. Un effet très naturel même parfois invisible (quand la couleur est bien choisie évidemment) Seul bémol : il coule si on ne le poudre pas.
25-11-2021
Excelent
Je trouve que le produit et super efficace. Très très couvrant pour un effet lumineux et naturel et un teint naturel. Moi personnellement je l'utilise pour les cernes et pour camoufler les imperfections. Résultats : un visage splendide.
21-11-2021
L'unique
L'unique produit qui propose la couleur la fluidité que je souhaite
11-11-2021
Correction parfaite
Couvrance parfaite grâce à son petit tampon. Il possède une texture lisse
06-11-2021
Révolution
Étant fatiguée ,fort cerne,avec des poches sous les yeux,ce produit ma redonné un éclat de jeunesse
02-11-2021
J’adore
Très facile à appliquer et donne un teint parfait
02-11-2021
Anticerne
Je l’est utiliser pendant un long moment , bonne couvrance un large choix de teinte , tient toute la journée. Petit attention pour les peaux sèches bien hydrater son contour de l’œil avant utilisation ! Je conseille d’enlever l’embout mousse car sinon vous perdez énormément de produit . Facile à trouver en supermarché ou en parfumerie. Prix raisonnable.
23-10-2021
Magique
Très bonne texture, facile d’application, couvre très bien les cernes et petites imperfections. Mon préféré jusqu’à présent
12-10-2021
Top
Je l’utilise depuis des années et c’est le meilleur qui puisse exister ! Très bon camouflage, effet naturel.
09-10-2021
Super anti cernes ! Le seul qui masque mes cernes sans assécher ma peau. Il se travaille vraiment bien et facilement. Pas d’odeur particulière. Je recommande ce produit.
02-10-2021
Bonne anti-cernes
Facile d'application grâce à l'embout mousse, il s'applique facilement, il s'estompe trés bien, ne file pas dans mes ridules, tiens bien, je recommande cette anti-cernes