Mr Muscle Shout Spray Dissolvant De Taches

4,8 5 0 8 8 Éliminez les taches persistantes de vos vêtements et autres textiles avec le spray dissolvant de taches Mr Muscle Shout. <br /> <br /> Shout élimine les taches les plus tenaces, dès le premier usage, même avec de l'eau froide. C'est la meilleur façon d'éliminer les taches qui ne partent pas après un lavage. Shout a un triple fonction. Le dissolvant de taches, adhère à la tache, pénètre dans le tissu et dissout la tache.
Mr Muscle Shout Spray Dissolvant De Taches

23-10-2022
parfait
Le produit Shout est un produit miracle. Je l'utilise pour toutes les tâches, le chocolat, l'herbe, le vin, le col de chemise, les fraises,... Les tâches disparaissent au premier lavage.
13-04-2022
Efficace
Je n'y croyais pas mais des taches de fruits rouges ou de repas pour bébé sont totalement parties. J'ai retrouvé un ti-shirt blanc comme neuf. Je le conseille et je l'adopte également.
26-10-2021
Ce produit est un indispensable pour ma lessive. J’en ai toujours un en stock chez moi. Il enlève toutes les tâches. Je ne peux pas m’en passer. Je vous le recommande vivement.
16-09-2021
Bon produit
Enleve la plupart des tâches. Mieux qu un détachant classique
05-08-2021
Très satisfesant
Très bon produit simplement vaporiser sur la tâche avant de mettre en machine. Fonctionne aussi bien sur les tâches de vin, de gras et du sang.
07-07-2021
Super efficace
Produits aux top les taches parte vraiment après l'emploi du spray sur le vêtement je suis très satisfaite de se produits