Nesquik Poudre Bio all natural

4,9 5 0 10 10 Découvrez NESQUIK BIO ALL NATURAL : le goût unique de NESQUIK que les enfants adorent. Fabriqué en France, la recette est faite à partir d'ingrédients 100% d'origine naturelle issus de l'agriculture biologique et dans un emballage en papier recyclable ! Cette poche papier est à verser dans un contenant prévu à cet effet comme une boîte NESQUIK !
Nesquik Poudre Bio all natural

15-03-2023
avis sur Nesquik Poudre Bio all natural
En ce qui concerne Nesquik Poudre Bio All Natural, il s'agit d'une version biologique et "tout naturel" du célèbre produit de poudre chocolatée. Il est fabriqué à partir d'ingrédients biologiques tels que le sucre de canne biologique, le cacao en poudre biologique et la vanille biologique. Cependant, il est important de noter que la poudre Nesquik Bio All Natural contient toujours du sucre, ce qui peut être préoccupant pour certaines personnes qui cherchent à limiter leur consommation de sucre. Il est donc important de vérifier la teneur en sucre et la taille des portions recommandées avant de consommer ce produit. Dans l'ensemble, si vous êtes à la recherche d'une option de poudre chocolatée biologique et naturelle, Nesquik Poudre Bio All Natural peut être une option à considérer, mais comme pour tout produit alimentaire, il est important de faire attention aux ingrédients et à la quantité consommée.
06-01-2023
Bon dans tous les sens du terme!
Chez nous il y a toujours une boite de Nesquik, on adore se faire des chocolats chaud en hiver et le meilleur goût c'est cette marque et aucune autre. On recommande d'autant plus qu'elle se fait éco-responsable, bravo!
03-11-2021
Pour le goûter
Bon produit et en plus bio. Je l ai acheté pour mes petits enfants et leurs parents.vive le cacao de chez mamilou
06-08-2021
Boisson gourmande
Tres bon gout chocolat et plaisir matinal
31-07-2021
Delicieux
Adoré par les grands comme les petits! Je recommandé!!!
30-07-2021
Tres bon gout
Un cacao excellent a boire froid ou chaud
28-07-2021
Sur nesquick natural
Très bon goût idéal pour les enfants pas trop sucré les enfants adore et en redemandent
27-07-2021
Nesquik
Très bon . goût agréable ,idéal pour le petit déjeuné ou pour le goûter des enfants
09-07-2021
Bardzo dobry
Jest bardzo smaczny, szczególnie dla dzieci. Mój 2 letni syn go uwielbia.