Nestlé Lait de Croissance Céréales dès 1 An 1 L

4,8 5 0 11 11 Pourquoi le Lait de Croissance Céréales ? Votre enfant grandit mais a toujours des besoins nutritionnels spécifiques. Nestlé Lait de Croissance Céréales, c'est le goût lacté que votre bébé adore, avec en plus : ✓ Du fer, qui participe à son développement cognitif, ✓ 13 vitamines, dont les vitamines A et C qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, ✓ Du calcium et de la vitamine D pour le développement des os. Donner 500 ml de lait de croissance par jour lui apportera le complément idéal à une alimentation diversifiée.
Nestlé Lait de Croissance Céréales dès 1 An 1 L

25-06-2021
Le meilleur et complet !
Qualité et goût apprécié des enfants. Un lait que mon tchoupi a bu à la tasse jusqu'à ses 5 ans...
06-06-2021
Genial
C'est le lait que ma fille boit depuis 1 ans. Il est pratique car bien dosé pour un bon équilibre. Céréales biscuité ou nature elle adore
02-06-2021
Très bon lait
Ma fille adore ce lait , elle ne veut plus rien d'autre
01-06-2021
Lait croissance
Très bons lait de croissance, pour enfants. Parfait pour la suite de son développement, je vous le recommande vivement 😉
01-06-2021
Lait de croissance
Très bon lait, pas trop cher, l’emballage donne envie avec différents goûts
31-05-2021
Bon produit
Mes enfants ont bien aimé. Peut-être juste un petit bémol pour le goût particulier....
26-05-2021
Bon
Très bon goût ma fille a adoré directement
26-05-2021
Ma fille l'a accepté très facilement, elle qui est compliqué d'habitude. Beau design de boite. Bon prix. Et pour la qualité, d'après les réactions de ma fille, c'est parfait. Je le recommande sans soucis :)
24-05-2021
Bien
Ma.fille a bien aime ce lait. L emballage est sympa. Le prix est correct
24-05-2021
Très bien
Mon fils aimait bcp ce lait, pas de régurgitations, très bon rapport qualité prix
18-05-2021
Bonne digestion
Facile à digérer, conditionnement pratique. Bébé adore. Goût apprécié prix raisonnable