Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

25-11-2021
Bonne crème mais sans plus
Bonne crème , fonctionne bien , elle n’a pas d’odeur et est facile à être emportée partout
20-11-2021
Crème apaisante
Crème apaisante. Répare les mains abîmées par le gel hydroalcolique, le froid, le lavage des mains intensifs. Elle ne pique pas, apaise. Elle laisse un petit film protecteur sans que cela soit gras
19-11-2021
Un plaisir de douceur!
En arrivant vers l'hiver, mes mains ont tendance à devenir bien sèches et irritées. En cette période, les gels hydro-alchooliques agresse également mes mains. J'ai été très surprise de l'efficacité de cette crème Neutrogéna. La texture est très agréable. Qu'il n'y ai pas de parfum est également bien pensé. j'ai été ravie de son effet sur mes mains!
18-11-2021
Super produit !
Vraiment bon produit en cette période hivernale où le froid agresse les mains ! De plus, avec ce fameux Covid, on se lave les mains sans cesse avec du gel désinfectant, ce produit qui pénètre facilement et rapidement répare tous ces dégats !
16-11-2021
Geen droge pijnlijke handen meer!
Neutrogena Crème is een zeer goede handcrème. Ik heb sinds het gebruik geen droge handen, waar ik anders veel last van heb door het gebruik van handgel en extreem bijtende zeep door mijn studie. Deze handcrème zorgt voor een spoelere huid zonder dat deze vettig aanvoelt.
16-11-2021
Parfait main douce et pas grasse nikel
Agis très bien et protège parfaitement ses un très bon produit je le recommande à tous
Neutrogena Crème Mains
Cette crème est idéale pour l'automne et l'hiver. Il est idéal pour les mains sèches, qui éclatent parfois avec le froid. Ma peau est nourrie et ne présente aucune réaction à cette crème. Facile à utiliser, dans un format pratique que vous pouvez emporter partout. Mes mains se remettent plus facilement du froid et de la désinfection, que nous avons tous plus qu'avant.
Efficacité
Très efficace avec peu de crème à mettre sur les mains
15-11-2021
Trop grasse pour ma part
Bonne crème réparatrice. Un peu trop grasse à mon goût. Sinon très efficace
Très bon produit
Répare très bien les crevaces due au froid, ne laisse pass les mains grasse et est facile d'application
14-11-2021
Creme miracle pour les mains seches
Creme hydratante qui est comme de la vaseline. Elle n'est pas grasse ou collante et est vite absorbé!
Crème efficace
Les mains sont douces et hydratées dès la première utilisation. La crème pénètre bien, elle ne laisse pas de film gras. Je recommande vivement.
Très bonne crème pour les mains
C'est une très bonne crème pour les mains. Nourrissante sans être trop grasse. Je l'applique le soir avant de dormir et le lendemain matin mes mains sont toutes douces.
Agreable 😍
Agreable texture pas gras rentre vite dans la peau en mettant une petite fill de protection 😍
Très bonne crème pour les mains
Cette crème pénètre rapidement dans la peau et laisse un film protecteur sur la peau. Je pense que je vais beaucoup l utiliser en hiver car j ai souvent les mains sèches ou gercées. Je recommande.