Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

Werkzaam en geurloos
Zeer aangenaam en verbaasd van het resultaat. Een echte aanrader
Crème très nourrissante.
Bonne crème pour les mains qui sont très sèches. Facile d'application et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Apaise très vite les gercures et les tiraillements.
Facile d'utilisation hydrate bien
Hydrate bien mes mains mais elle met du temps à pénétrer
12-11-2021
La crème nourris rapidement les mains
Nourris rapidement les mains sèches mais elle laisse un fini légèrement collant
Bien, mais pas top
Ce crème fonctionne assez bien pour moi mais laisse les mains grasse longtemps après l'utilisation. J'ai des mains assez abîmées et en vérité la crème n'a pas changé grand chose même si je les utilise plusieurs fois par jour. J'avoue que la crème est super hydratant mais dès que je me lave les mains rien ne reste. Par compte, j'ai bien adoré le fait que c' est un crème sans parfum.
12-11-2021
Bon produit mais pas extraordinaire.
Cette crème est un bon produit qui fait son travail mais qui n'a rien d'extraordinaire. Je ne pense pas racheter ce produit car il y a des dizaines d'autres produits qui font le même effet et qui seront moins cher
12-11-2021
Rempli le job mais pas top
La sensation durable sur les mains est agréable. Elles sont moins sur sèches et moins craquelées. Mais après la pose les mains restent très grasses et collantes. Mon volant chauffant n’apprécie pas non plus au vu des marques qu’il arbore
Parfait
J ai adoré cette crème En temps normal je n aime pas les crèmes Celle ci m à plus car pas d odeur et bonne penetration
12-11-2021
Super douce pour les mains.
Un petit tube, idéal à emporter en vacances. Tient dans le plus petit sac à main. La crème rend vos mains douces sans irriter. La formule concentrée signifie que vous avez besoin de moins pour le plus de résultats. Cependant, je pense que ce tube n'est pas suffisant pour 200 opérations.
Hydrate hyper bien
Hydrate hyper bien les mains !j’avaus des mains sèches abîmé dû aux produits qu’on utilise tous le temps des gels hydroalcoolique des produits nettoyant nocifs ca m’as rendu les mains sèches et fort abîmé que j’avais pas réussi à les hydrater mais grâce à neutrogena ils sont devenus douces bien hydrater et le surplus qu’il contient pas de parfum excellent produits
Avis mitige
Avis mitigé elle reste fort grasse sur les mains je ne suis pas très convaincue
Crème parfaite
Je trouve cette crème pour les main fabuleuse, elle ne colle pas, elle n'est pas grasse, elle n'a pas une odeur désagréable comme j'ai déjà pu en tester dans le passée. Elle agis vraiment bien sur les main sèches. D'ailleurs j'ai commander la même pour les pieds et pareil je vous la recommande. Ça fonctionne vraiment bien.
Neutrogena Crème Mains
Neutrogena Crème mains sans parfum, tient vraiment ses promesses. Elle ne laisse pas de sensation de gras et pénètre instantanément. Très efficace et ayant personnellement les mains très sèches je l'utilise tous les jours. Cette crème est parfaite je la recommande vraiment.
Crème qui soulage
Elle fait vraiment du bien, en mettre juste un peu sinon trop grasse. Mais dans l ensemble elle est toooop
Crème neutrogena
Superbe crème sans parfum, ce qui évite les brûlures lors de l'application (en cas de fortes gerçures !) La peau reprend petit à petit de sa souplesse et ce cicatrise. De plus, les composant sont top pour la majorité, ce qui est très important pour moi! Et elle est très bien côté donc je la recommande pour un produit du quotidien, et je la rachèterais moi même !