Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

Neutrogena Crème Mains Concentrée Sans Parfum

17-11-2023
Crème au top
Une très bonne crème, marche plus que bien et protège comme il le faut..
03-09-2023
Vraiment chouette
J'adore cette crème pour les mains ! Elle a vraiment fait des merveilles pour ma peau sèche. Elle s'absorbe rapidement sans laisser de résidu gras, laissant mes mains douces et hydratées. L'odeur est également très agréable, légère et subtile. J'en ai toujours un tube dans mon sac à main, c'est devenu un incontournable de ma routine de soins. Je recommande vivement cette crème à quiconque recherche une hydratation efficace pour ses mains.
24-07-2023
Creme au top
Franchement elle fait partie des meilleur crèmes pour garder vos mains douce et en bonne santé je l adore
06-01-2023
Excellente
Très pratique pour une peau normale à mettre chaque fois que les mains sont un peu abîmé ! Magnifique résultat immédiat
20-12-2022
Adoucie et embllie
Elle adouçit la peau et la rend moins sensibles. Facile d'utilisation et n'est pas trop gras. Manquerait peut être de parfums.
17-12-2022
La meilleure marque en matière de peau sèche au niveau des mains. Très douce et pas grasse. Elle est très agréable.
11-12-2022
Pour les mains abîmées
J'adore cette crème, elle soigne les mains trop abîmées et trop sèches. Action rapide.
05-12-2022
Très bonne
Très bonne crème et pratique pour le transport j’aime car ne reste pas grasse
25-11-2022
Hydrate super bien les mains sans être grasse, vraiment un très bon produit
24-11-2022
Je ne la quitte plus !
Superbe crème pr les mains. Ne laisse pas de film gras hydrate super bien. Parfaite pr les mains seches qui craquele
19-11-2022
Bonne hidratation
Bonne crème hidratante, super pour la peau sèche. J'utilise beaucoup en hiver.
14-11-2022
meilleure crème pour les mains
Hydrate et répare efficacement les mains abîmées. Texture épaisse et agréable.
13-11-2022
Vite absorbée.
Crème efficace rend les mains douce ,pénètre vite, ne laisse pas les mains grasse.
01-11-2022
Bonne crème
Bonne crème pour lutter contre le froid. Bonne crème qui pénètre bien dans la peau.
22-10-2022
Bonheur
J'ai beaucoup aimé,je l'ai essayé j'étais hospitalisée et ça me faisait beaucoup de bien