Nivea Men Creme 150 ml

4,6 5 0 7 7 Nivea Men Crème prend soin de votre peau : elle l'hydrate immédiatement et la protège du dessèchement. Spécialement développée pour les hommes, elle est adaptée à une application sur le visage, le corps et les mains - partout où votre peau a besoin d'hydratation. Sa formule légère, non grasse et non collante pénètre rapidement dans la peau.
Nivea Men Creme 150 ml

18-03-2024
Bien mais attention aux peaux fragiles
Bien mais ayant une peau fragile cela peut faire des rougeurs. Elle hydrate bien mais attention à votre type de peau. Je la conseille pour les personnes ayant une peau "basique".
11-03-2022
Sens super bon et hydrate vraiment bien. Je préfère celle-ci à toute les autres gammes. Je l’utilise malgré que c’est censé être pour homme mais je préfère cette odeur au autres. Elle reste plus longtemps
25-11-2021
Comme toute la gamme Nivea. La crème pour homme est très efficace. Je l'ai acheté pour mon mari qui travaille le matin et souffre de peau sèche. Il l'utilise cela fait un bon moment et franchement il est satisfait
24-09-2021
Niveau, un grand classique
Mon copain l'utilise et il ne changerait pas. Bonne odeur, bonne texture, fais bien son travail et pénètre facilement .... Le petit plus, il aime pouvoir n'utiliser qu'une seule crème pour visage et corps.
15-09-2021
Waooo
Une crème pour les hommes qui veulent du résultat