Nivea Men Fresh Active

4,6 5 0 12 12 L'anti-transpirant à bille Nivea Men Fresh Active protège contre la transpiration pendant 48 heures. Ce déodorant aux extraits océaniques donne une agréable sensation de fraîcheur.
Nivea Men Fresh Active

10-01-2024
Déodorant
Mon compagnon adoré se produit qui dure plus longtemps que un deodorant en bombe je recommande se produit avec une odeur agréable mais juste le prix qui est cher
28-11-2023
Il en est dingue
Depuis mes 5 années de vie commune avec mon mari, je l'ai toujours vu utiliser ce deo. Il fait partie de mon panier de course. Je trouve l'odeur neutre et laisse les t-shirt sans tâches une fois mis au linge.
28-10-2023
Déodorant
Mon compagnon adoré se produit avec une bonne senteur je le recommande mais niveaux prix ses élever
06-07-2023
Déodorant
Bon deodorant mon compagnon en était ravi prix abordable une bonne senteur et économique
16-01-2022
Très bon produit
Je les acheté pour mon conjoint, ça sans super bon, à une grande efficacité sur la transpiration. Ne tâche pas les vêtements. Pour moi rien à changer. Je le recommande à 100%
25-11-2021
Je l'ai acheter pour mon mari. Ils sont bons et il tient bien. Seul bémol ça se termine vite fait.
23-11-2021
Nivea top👍
Mon mari l'utilise depuis un moment déjà. Il est satisfait du produit que ce soit niveau odeur ou efficacité. Bon rapport qualité prix
31-10-2021
longue tenue
nivea men fresh activ, l'odeur reste longtemps, une odeur d'hommes agréables
26-10-2021
Super !
Mon copain l’utilise et c’est son déodorant préféré. Son parfum est super agréable et il est très efficace contre la transpiration. C’est juste un indispensable. Il vous le recommande.
09-10-2021
Bon produit
Efficace, ne tache pas les vêtements et longue durée
08-10-2021
Mon homme l'adore
Lorsque je me rends au supermarché pour effectuer mes courses et que mon chéri n'a plus de déodorant, je ne peux lui ramener que celui-là !
04-10-2021
Efficace
Utilisé chaque jour par mon compagnon, la senteur est très agréable et surtout très efficace au niveau de la transpiration !