Nivea sun crème protectrice visage anti-age fps 30

4,9 5 0 9 9 La formule de la crème protectrice visage Nivea Sun FPS 30 a été spécialement développée pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau du visage lorsqu’elle est exposée à la lumière du soleil. La crème pour le visage offre une hydratation intensive et une protection immédiate des coups de soleil.
Nivea sun crème protectrice visage anti-age fps 30

05-12-2022
Très bonne crème
Je recommande ce produit. Pénètre rapidement sans laisser la peau collante, le parfum est agréable et discret et la protection correcte. Même pour les peaux sensibles, cette crème convient sans souci. Je suis et reste fan de la marque.
05-11-2022
Protection parfaite!
Cette crème solaire m'a réconciliée avec les produits Nivéa. L'odeur est agréable, la texture pénètre facilement et surtout la protection au soleil est optimale. Je le recommanderais à tous les fans de cette marque.
21-09-2022
Très bon produit
Bonne pénétration agréable à appliquer. Je recommande vivement
20-09-2022
Protection complète
Je recommande vivement ce produit. La texture est non grasse et s'applique facilement.
01-09-2022
Très agréable
Cette crème Nivea est, la crème à avoir dans son sac. Pénètre immédiatement, ne colle pas du tout et surtout protégé la peau des coups de soleil et brûlure.
17-08-2022
Agréable
J’ai une peau sensible et cette crème est parfaite, pénètre rapidement, une odeur très agréable et une douceur extrême. J’en suis très satisfait et je la recommande au personne à peau sensible
02-08-2022
Excellent tout simplement parfait surtout que j'ai une peau sensible
02-08-2022
Très agréable
Pénètre rapidement. Odeur très agréable semble bien hydrater
23-07-2022
Excelent
Nivea est une de mes routine préférés à vrai dire je suis une ancienne fun de cette marque qui a pu conservé son côté de marketing et commercial. Il faut dire que c'est une marque très fidèle à sa composition .