Nuxe Rêve de Miel

4,8 5 0 19 19 Vos mains participent à la première impression que vous laissez, c’est pour cette raison qu’elles doivent être parfaitement soignées. La crème pour les mains et les ongles Nuxe Rêve de Miel a recours aux effets reconstituants du miel et nourrit pleinement la peau tout en la protégeant contre la désuétude prématurée. Grâce à sa teneur en vitamine E, cette crème fortifie de même les ongles. De plus, ses huiles précieuses rendront la peau de vos mains précieusement veloutée.
Nuxe Rêve de Miel

28-11-2023
The must
La gamme de produit nuxe n'est malheureusement pas accessible à tous et toutes vu son budget cependant on peut se faire plaisir et conserver ce produit 6 mois. Même après 8 mois je ne vois pas de variation de l'odeur ni même des bienfaits de cette crème onctueuse sur ma peau. Une légère teinte pailleté et le tour est joué. Je l'adore
11-09-2022
Un rêve oui mais....
Comment évaluer un produit qu'on adore et auquel on ne peut s'empêcher de rajouter des MAIS? Nuxe est une marque attractive, agréable, innovante. Sincèrement je l'aime vraiment beaucoup, la gamme rêve de miel la première. Et voilà le mais. D'abord le prix. Sur leur site il est à 9€ ce qui n'est pas bon marché pour un soin des mains (il peut se trouver beaucoup moins cher en parapharmacies). Deuxième mais. La marque Nuxe ne distribue pas d'échantillons et cela me pose problème. J'ai voulu sentir la fragrance de "rêve de thé" et cela s'est averé mission impossible. Les pharmaciens me disaient que les représentants ne passaient pas, Nuxe m'envoyait la lettre type de m'adresser aux pharmaciens. Un service client désagréable qui me donne envie d'aller voir ailleurs. Dommage.
29-03-2022
Hydratation parfaite
J’adore la gamme nuxe et ce produit pour les mains est parfait à force d’utiliser les produits désinfectant les mains sont abîmés. Grâce à cette crème la peau est douce et réparer
15-02-2022
A tomber
Cette crème de chez Nuxe et juste topissime, elle hydrate bien les mains et laisse une odeur à tomber par terre tellement elle sent bon, je l'utilise au quotidien et je ne m'en lasse pas.
26-10-2021
J’adore cette crème pour les mains Nuxe. Elle laisse les mains parfaitement hydratées et son odeur est à tomber. C’est un indispensable l’hiver. Je vous la recommande vivement.
12-06-2021
Des mains douces et parfumées
J'ai l'habitude des produits Nuxe, j'apprécie leur qualité et leur parfum... La crème pour les mains de la gamme Nuxe remplit bien ses fonctions de soin et d'hydratation (sans être trop grasse comme certaines crèmes m) en laissant un délicieux voile parfumé sur mes mains ❤
06-06-2021
Crème top
La crème est top pour l’entretien des mains , je la recommande car efficace et sent bon.
04-06-2021
Super Produit
J'ai découvert la gamme Nuxe grâce à une voisine, et j'ai donc déjà eu l'occasion de la tester et je dirais même l'adopter. Sa douceur qu'elle laisse sur les mains, ce doux parfum sont juste magnifique.
01-06-2021
Bon produit
Comme tous les produits de la marque, celui-ci a une odeur délicate. Il soulage les mains sèches en permanence et ne laisse pas de sensation de mains grasses après l'application.
30-05-2021
Bonne hydratation
Bonne crème et avec une bonne odeur, un peu trop présente à mon goût. Elle m'a cependant bien aidé quand j'ai eu des plaques de sécheresse. Je recommande cette crème!
28-05-2021
Crème efficace pour les mains sèches et qui sent très bon.
27-05-2021
Parfait
Très bonne qualité et produit fluide et rentre bien dans la peau
Très bon produit
Mains douces et nourries, non gras. A recommander
Génial
Produit au top pour les mains sèches. Elle sont bien douce après avoir mis la crème, et sent très bon
Crème très efficace
Je dirais que pour moi qui ai les mains très sèches c'est une crème qui joue parfaitement son rôle d'hydratation. Je recommande