Ola Glace Rocket 9x55 ml

4,7 5 0 26 26 Glace Rocket Ola en forme de fusée avec la fraîcheur combinée de l'ananas, de la framboise et de l'orange. Glace à l'eau rafraîchissante idéale pour les enfants. Glace sans colorant.
Ola Glace Rocket 9x55 ml

10-01-2024
Glace
Très bonne marque de glace aux me rappelle mon enfance je la recommande par les chaleurs elle réhydrater car ses a m eau à trois goût
15-11-2023
Glace à l eau
Très bonne marque de glace à l eau sa me rappelle mon enfance j adore ses 3 parfum très rafraîchissant pour l été une de mes glace à l eau preferer
06-07-2023
Glace
Très bonne glace à l eau qui rafraîchit avec trois saveurs tt mon enfance
22-02-2023
très bonne glace pour les enfants
très bonne glace les enfants adore énormément les adultes aussi .
23-10-2022
incontournable
Les rocket sont des glaces délicieuses et rafraîchissante. Une glace qui fonctionne toujours pour les anniversaires des enfants.
23-08-2022
La préférée des ados!
Mon ado ne jure que par cette glace! Il y a en a toujours dans le surgélateur. Je n'en connais pas la composition, cela reste une sucrerie mais c'est frais, pas trop calorique et ça lui fait tellement plaisir en été. On va pas bouder son plaisir!
11-03-2022
Je n’aime pas trop les glace à l’eau d’habitude mais celle ci sont celle que je préfère. On sent bien le goût des différents couleurs/fruits. Juste un peu trop sucré pour ma part
31-10-2021
meilleure glace a l'eau
Les enfants en rafolle toujours de ses glaces et nous également 😋
26-10-2021
Top du top !
Ces glaces à l’eau me rappellent mon enfance ! Elles sont parfaites pendant l’été, ultra rafraîchissantes. Goûts succulents. Tout le monde les adore ! Je vous les recommande vivement.
12-10-2021
Super bon goût
De délicieux goûts fruités et rafraîchissants
18-09-2021
Nourriture
J'en ai toujours au congélateur pour gâter mes petits enfants. Très bon produit sans colorant
16-09-2021
Les enfants en raffolent
Et maman aussi.bon rapport qualité prix.
15-09-2021
Bonne glace à l’eau
Je connais cette glace depuis mon enfance , ma maman en achète très souvent. L’idée de mettre 3 goûts est vraiment chouette. Simple et efficace
14-09-2021
Un incontournable
Depuis des années je connais c'est glace, tellement agréable et rafraîchissante. Les trois goûts, vous donne l'impression dans manger 3 différente. En été je recommande
03-09-2021
Waterijsjes
Heerlijk op een warme dag ik eet het in de zomer elke dag ben er echt aan verslaafd?👍😋